Notice explicative samsung galaxy ace

bksjoma -  
azerty482355 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy samsung ace et il me semble qu'une notice explicative s'impose, je ne la trouve nulle part....il y a bien un petit carnet avec où des indications tout à fait succintes y sont données : genre : "vous pouvez recevoir un sms, vous pouvez lire un sms....mais il faut deviner comment!!!!!!
Indiquez-moi comment trouver cette notice explicative sur mon ordi.
merci

A voir également:

5 réponses

claudeg2009

Bonjour

Il y a une notice disponible pour le galaxy ace sur le site apreslachat. Je te donne le lien direct :

http://www.apreslachat.com/produits/249464/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830

Bonne continuation
10
Anonyme

Sur après l'achat, il faut communiquer une adresse email (bonjour la création de bases de données) pour accéder au téléchargement !? Il faut même communiquer ses coordonnées postales (loesqu'on a pas la finesse de dire : Montcul. ;-)
Bref un vrai site de M* (bip). Mais peut-être que claudeg est webmaster de ce site ???
0
jeanclaude31470

OK merci pour l'info.
J'ai un peu galéré pour trouver la notice, je vous remercie pour votre aide
0
manu11210 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour il faut aller sur le site de samsung et telecharge la notice pour tout tes produit samsung
3
bksjoma

merci à claude2009g pour les renseignements concernant la notice galaxy acer.
0
adirme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace S5830i,</souligne> je n'ai aucune notion de ce mobile et bien entendu, pas de notice d'utilisation ou de manuel en français!!!!
où trouver ces informations?? Merci à vous de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty482355 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir la
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5830OKAXEF-downloads
0