Demo shield
razakt
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ghostdog86 -
ghostdog86 -
Bonjour à tous . Je voulais installer un logiciel de reconnaissance de caractère et ça ne marche pas.J'ai un message à chaque fois qui me dit demoshield player a rencontré un problème et doit fermer .Le même message s'affiche quand je redémarre le systeme.J'aimerais bien avoir un coup de main la dessus. merci
A voir également:
- Demoshield
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Shield antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Pc privacy shield - Forum Sécurité
13 réponses
bonjour je vien davoir mon pc et comment allé sur ajou supresion parceque jai acheté un je les instalé et sa me fé dmo shield
Je confirme ca marche !!
j'ai eu le problème il suffit de désinstaller Quick Time et ca marche!
c magique!
j'ai eu le problème il suffit de désinstaller Quick Time et ca marche!
c magique!
Alors je vous conseille de désinstaller quicktime et si ça ne marche psa télécharger le patch que vous compresserai avec winrar dasn le dossier de votre jeu https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
et le crack no cd à ceux qu'il ont eu illégalement o lalalalalala
http://gta.gamercrew.com/a/mettre-le-crack-nocd,3-1.html sinon ajouté moi sur xfire je vous aiderai ::bzhfollow et aussi le jeu ne coûte que 10 euros donc less pirateur ne soyez pas radin et sinon envoyez un mail à rockstar et ils vous aideront A++
et le crack no cd à ceux qu'il ont eu illégalement o lalalalalala
http://gta.gamercrew.com/a/mettre-le-crack-nocd,3-1.html sinon ajouté moi sur xfire je vous aiderai ::bzhfollow et aussi le jeu ne coûte que 10 euros donc less pirateur ne soyez pas radin et sinon envoyez un mail à rockstar et ils vous aideront A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
alors moi j'ai un gros problème.Enfete j 'ai un jeu sur pc qui s'apelle WOLFENSTIEN RETOURN TO CASTLE .Le jeu est deja installé sur mon pc ,mais dès que j'essaye d'y joué ,Il y a un petit rectangle avec écrit dedans DEMOSHIELD .Et le jeu de démarre pas,
Aidé moi svp sa vraiment tres chiant de ne pas pouvoir y joué.
alors moi j'ai un gros problème.Enfete j 'ai un jeu sur pc qui s'apelle WOLFENSTIEN RETOURN TO CASTLE .Le jeu est deja installé sur mon pc ,mais dès que j'essaye d'y joué ,Il y a un petit rectangle avec écrit dedans DEMOSHIELD .Et le jeu de démarre pas,
Aidé moi svp sa vraiment tres chiant de ne pas pouvoir y joué.
Même problème ?
Alors même question !
Tu as essayé de le désinstaller ? Comment ? (il ne faut pas faire n'importe quoi)
Alors même question !
Tu as essayé de le désinstaller ? Comment ? (il ne faut pas faire n'importe quoi)
aider moi svp !! demoshield mempeche toutes mes installations!!! je narrive pas a le desinstaller!!!
moi le truke c'est que j'ai esséyé - de désinstaller Quick Time
- de désinstaller demo shield en passent par Ajout/Suppression (je le trouve pas)
et par Uninstall ds Program Files (je le trouve pas aussi)
aidé moi s'il vous plé !!!!
Que dois-je faire
- de désinstaller demo shield en passent par Ajout/Suppression (je le trouve pas)
et par Uninstall ds Program Files (je le trouve pas aussi)
aidé moi s'il vous plé !!!!
Que dois-je faire