Sims 3 - Options
Justiine
-
mbgd4 -
mbgd4 -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu " Sims 3 ". Il se trouve que j'aimerais arrêter le veillissement de mes sims. J'ai déjà chercher dans de nombreux forum et ils disent tous qu'il faut aller dans le menu option, mais il se trouve que je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait le jeu sur wii pourrait me dire où il se trouve ?
Merci d'avance !
j'ai un problème avec le jeu " Sims 3 ". Il se trouve que j'aimerais arrêter le veillissement de mes sims. J'ai déjà chercher dans de nombreux forum et ils disent tous qu'il faut aller dans le menu option, mais il se trouve que je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait le jeu sur wii pourrait me dire où il se trouve ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Sims 3 - Options
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour Justiine, nous avons eu le même problème que toi, apparemment sur la WII nous pouvons rien faire hors mis une réinitialisation. Sachant que les jeux sur WII sont plus fragiles, il est difficile d'avoir plusieurs possibilités. Tu peux aussi effacer la mémoire ou nettoyer le cd. Mais je ne pense que cela ne marche pas à 100 %.
Les autres forums disent qu'il faut aller vers l'option, seulement ce cas est valable sur PC mais non sur WII.
Les autres forums disent qu'il faut aller vers l'option, seulement ce cas est valable sur PC mais non sur WII.