[VBA] Problème de syntaxe ???
Résolu
Sethpolma
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Sethpolma Messages postés 66 Statut Membre -
Sethpolma Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant réaliser une automatisation de recherche sous Excel à partir d'un fichier XML, j'aurais aimé bufferisé le contenu du fichier. Ainsi, je dispose de deux fichiers :
Module :
Feuil1 :
A noter que le chemin du fichier a été raccourci. Pas besoin de voir toute mon arborescence.
Cependant, ce code a un problème : lors de son exécution, il me met qu'il y a une erreur de syntaxe, sur la ligne signalée. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très gentil !
Merci !
Voulant réaliser une automatisation de recherche sous Excel à partir d'un fichier XML, j'aurais aimé bufferisé le contenu du fichier. Ainsi, je dispose de deux fichiers :
Module :
Public Sub BufferizeFile(ByVal FilePath, ByRef Buffer() As String) Dim LineNumber As Integer LineNumber = -1 File = FreeFile Open FilePath For Input As #File While Not EOF(File) LineNumber = LineNumber + 1 ReDim Preserve Buffer(LineNumber) Input #File, Buffer(LineNumber) Wend Close #File End Sub
Feuil1 :
Sub Rechercher_Click() Dim FilePath As String FilePath = "C:\...\fichier.xml" Dim Buffer() As String BufferizeFile(FilePath, Buffer()) '** ERREUR **' End Sub
A noter que le chemin du fichier a été raccourci. Pas besoin de voir toute mon arborescence.
Cependant, ce code a un problème : lors de son exécution, il me met qu'il y a une erreur de syntaxe, sur la ligne signalée. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très gentil !
Merci !
A voir également:
- [VBA] Problème de syntaxe ???
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Excel
- Syntaxe precise - Forum Mail
- Find vba - Astuces et Solutions
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA