Recollage XTM avec Xtremsplit

Bonjour,
J'ai télécharger plusieurs vidéos au format XTM , j'ai réussi à recoller la première sans problème mais les suivantes posent problème . Lorsque la conversion avec Xtremsplit est terminé , le fichier que je trouve est une feuille blanche avec l'extension avi . Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?

2 réponses

  1. Quand je vais dans propriété du fichier , le format exact est simplement " fichier "
    0
    1. ceci fera ton bonneur https://www.commentcamarche.net/faq/3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
      "Le programme est nécessaire pour rassembler les fichiers divisés, mais on peut cocher une option : SFX Auto Extractible. En ce cas, il suffit de double cliquer sur le premier fichier pour qu'il se rassemble tout seul."

      mais une question peut être idiote. la vidéo télécharger est obtenue légalement j'espère.
      0
      1. J'utilise déjà Xtremsplit..
        0
      2. justement:
        relis ceci: "Le programme est nécessaire pour rassembler les fichiers divisés, mais on peut cocher une option : SFX Auto Extractible. En ce cas, il suffit de double cliquer sur le premier fichier pour qu'il se rassemble tout seul."
        0
      3. cherche cette option ^ ^
        0
      4. ah autant pour moi torinfo merci beaucoup je vais tester :)
        0
      5. mais je ne trouve pas l'option que tu me dis
        0