S.v.p., transférer ses photos anoushkia - Dernière réponse le 27 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Que dois-je faire pour envoyer des photos de mon ordi (Windows 7) sur un portable Samsung ? Je n'y arrive pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louloub77 Salut Installe Kies sur le site de samsung https://www.samsung.com/fr/ Réponse 2 / 2 anoushkia Auteur merci, loulou, mais ce n'est pas gagné! louloub77 Comment ca ? anoushkia Auteur J'ai finalement réussi à transférer les photos de mon ordi sur un samgsung , par ma boîte g.mail. Merci à toi d'avoir essayé de m'aider. Discussions similaires Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 anoushkia Auteur merci, loulou, mais ce n'est pas gagné! louloub77 Comment ca ? anoushkia Auteur J'ai finalement réussi à transférer les photos de mon ordi sur un samgsung , par ma boîte g.mail. Merci à toi d'avoir essayé de m'aider.
anoushkia Auteur J'ai finalement réussi à transférer les photos de mon ordi sur un samgsung , par ma boîte g.mail. Merci à toi d'avoir essayé de m'aider.