Problème de démarrage

Fermé
anti vi ruser - 26 oct. 2011 à 16:43
Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 oct. 2011 à 17:22
Bonjour, j'ai installé plusieurs antivirus pour supprimer les pages de pub qui s'ouvraient trop souvent et j'ai gardé ces antivirus parce qu'ils marchaient bien ensemble.Le lendemain windows live me propose d'installer une mise a jour,je l'installe et je clique sur redémarrer plus tard. un peu plus tard un écran bleu s'affiche avec le message Un problème a été détecté et windows a été arrété pour...Je n'ai pas eu le temps de lire la suite ,encuito mon PC s'est éteint .Quand je voulait le rallumer il s'est allumé les voyants étaient normaux mais pas de démarrage de windows.Pouvez vous me dire comment faire pour que mon PC démarre?Je ne veux pas perdre mes donnés importantes.

1 réponse

Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 3 256
26 oct. 2011 à 17:22
Bonsoir

a noter : il ne faut jamais changer plus d'un paramètre à la fois

démarre en mode sans échec et tente une restauration du système avant l'installation de wlm

puis désinstalle la surcharge d'antivirus: jamais + qu'un AV !
0