Mot de passe oublié crane - Dernière réponse le 26 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe comment puis je le récuperer, j'ai un système d'exploitation windows 7 premium Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 najiboss reintialise le sinon vas chez un informaticien j'ai deja eu le meme probleme crane mais comment le faire ? crane mais le réinitialiser en faisant comment najiboss moi c 'est un de ma famille informaticien qui me la fait najiboss mais chez un informaticien c'est 10 euros pour qu'il te le repare Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 najiboss reintialise le sinon vas chez un informaticien j'ai deja eu le meme probleme crane mais comment le faire ? crane mais le réinitialiser en faisant comment najiboss moi c 'est un de ma famille informaticien qui me la fait najiboss mais chez un informaticien c'est 10 euros pour qu'il te le repare