Panda AV Pro Logiciels espions plus signalés

Fermé
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 26 oct. 2011 à 16:40
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 27 oct. 2011 à 21:56
Bonjour,

Curieusement, depuis mi-août 2011, plus aucun logiciel espion n'est signalé dans le rapport d'évènements de Panda (oui, toutes les cases sont cochées dans le filtre). C'est pareil sur tous les pc que j'ai vérifiés (5 pc, 3 licences et 3 endroits différents). Cela m'inquiète et je me demande pourquoi ils n'apparaissent plus, alors qu'avant, il y en avait des dizaines tous les jours. Panda ne les détecte plus ou pourquoi est-ce différent d'avant ? L'assistance en ligne de Panda, que j'ai questionnée à ce sujet, m'a fait installer un programme (malewarebytes, sauf erreur) et comme rien de suspect n'apparaissait après l'analyse, on m'a répondu qu'en général les gens s'inquiètent lorsqu'il y a un problème, pas quand il n'y en a pas... génial comme réponse... Savez-vous qqch svp ?

Merci de votre attention et bonne journée !

Chazey

A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
26 oct. 2011 à 16:59
Bonjour,

Si tu n'es pas infecté, c'est normal que l'antivirus ne détecte rien.

Pourquoi en détectait-il avant et plus maintenant, je ne sais pas.
En tout cas, ce qui était inquiétant, c'est ce qui se passait avant.

A +
0
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2
27 oct. 2011 à 21:56
Merci d'essayer de me rassurer... C'est pile le genre de réponse que m'a donnée le service en ligne de Panda...Je voudrais juste comprendre comment ça se fait...

Bonne soirée ;-)
0