Problème Battle Field 3 . Âge requis .

Spartiolol -  
 SH0625 -
Bonjour,

J'ai acheter aujourd'hui Battle Field 3 , je veux joué en multijoueur avec des amis et la un message apparait disant que je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai pourtant 16 ans , eut le 8 septembre dernier . Quel est le problème et quelles sont les solutions si il y en a ? Merci d'avance pour vos futurs réponses .

A voir également:

7 réponses

WaGame Messages postés 14 Statut Membre 3

Bah faut que tu recrées un compte (et que tu repayes un abo xbox live ) car j'ai eu le meme soucis je les ai pas lacher au téléphone mais il voulait pas me changer l'age etc donc j'ai été obligé de quitter le xbox live et je suis parti sur pc j'en ai marre de microsoft et de sony qui nous pompe notre argent !!
2

Tu es sur console ou pc ? si t'es sur console t'es sur ps3 ou xbox ?
1
SH0625

moi ce que j'ai fait c'est changer son age sur windows messenger (j'ai lu sur des forum que ça faisait changer l'âge en ligne mais ça n'a pas marché) le problème c'est que j'ai utilisé mon abonnement live (3mois ) hier donc je sais pas quoi faire mais d'apres ce que j'ai compris beaucoup de gens ont le même problème
1
Spartiolol

Je suis sur Xbox 360 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spartiolol

C'est la seule solution ? : /
0

bah ouai comme j'te dis j'ai passer 3heures au téléphones avec microsoft pour negocier il voulait pas j'ai meme essayé d'appeler ea ils m'ont aider mais ca n'a pas marché à l'époque c'était avec bad company 2.
0
DemonOrchidee

tu est sur mec
0