A voir également:
- Problème d'envoi en nombre sur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
...et ta liste fait combien de contacts?
Sur SFR, il me semble(à préciser) que le nombre limite de destinataires est de 50.
@+
pasthou
Sur SFR, il me semble(à préciser) que le nombre limite de destinataires est de 50.
@+
pasthou
...je ne comprends pas trop ton problème..
Si dans une liste, il y a un contact dont l'@mail est mal orthographié, ton
message part quand même et tu auras un retour (Undelivered Mail Returned to Sender) concernant ce contact.
@+
Pasthou
Si dans une liste, il y a un contact dont l'@mail est mal orthographié, ton
message part quand même et tu auras un retour (Undelivered Mail Returned to Sender) concernant ce contact.
@+
Pasthou
Je suis désolé je dois mal m'expliquer ! donc je reformule ma question : lorsque j'adresse un e.mail à plus de 25 personnes environ, je reçois un message me stipulant erreur, si je diminue le nombre de personnes mon message part normalement, ce qui implique plusieurs envois.je voudrai ne faire qu'un seul envoi .
a+et merci
chauve.1
a+et merci
chauve.1
...il me faudrait le l'origine du message d'erreur...
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Voila le message exact : la taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. le message n'a pas été envoyé, essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. le serveur a répondu "4.5.3.error too many recipient.
Si j'enlève beaucoup de noms le message part.
a+ merci
Si j'enlève beaucoup de noms le message part.
a+ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...d'accord je comprends mieux maintenant.....
Le probleme ne vient pas de thunderbird, mais de ton hebergeur mail qui limite le nombre de destinataires(spammeur !).
Quel est ton FAI?
@+
pasthou
Le probleme ne vient pas de thunderbird, mais de ton hebergeur mail qui limite le nombre de destinataires(spammeur !).
Quel est ton FAI?
@+
pasthou
..non, tu ne peux rien faire. Seul, ton FAI peut intervenir.
C'est pour réguler les spammeurs.
@+
Pasthou
C'est pour réguler les spammeurs.
@+
Pasthou
La solution, mais avec Thunderbird, je ne crois pas cela possible, serait d'envoyer les mails par petits paquets. Peut-être y aurait-il pour Thunderbird une extension qui permettrait cela. Moi aussi, je cherche quelque chose comme ça. Pour le moment, j'utilise pour mes envois en grand nombre (500 contacts et plus) MaxBulk Meiler pour Macintosh.
Bonne soirée et si vous avez des idées ... je suis preneuse.
Agnès
Bonne soirée et si vous avez des idées ... je suis preneuse.
Agnès
donc je pense qu'il n'y a rien à faire pour çà !
Je te remercie pour ces réponses efficaces.
A+