Problème d'envoi en nombre sur mozilla

chauve.1 -  
 chauve.1 -
Bonjour,
comment faire pour expédier à plus de vingt personnes un e.mail ? avec mozilla thunderbird mon envoi est refusé jusqu'à ce que je supprime un certain nombre d'adresses .Si vous avez une réponse, d'avance merci.

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...et ta liste fait combien de contacts?

Sur SFR, il me semble(à préciser) que le nombre limite de destinataires est de 50.

@+
pasthou
1
chauve.1

Effectivement, je viens d'essayer d'envoyer avec 51 adresses sans résultat ! j'ai fais l'envoi avec 25 adresses et c'est parti !
donc je pense qu'il n'y a rien à faire pour çà !
Je te remercie pour ces réponses efficaces.
A+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il suffit de créer une liste de diffusion.

@+
pasthou
0
chauve.1

merci, mais je fais des listes différentes suivant mes envois en ajoutant les adresses en cliquant sur ctrl et c'est çà qui ne marche pas, alors j'enlève des adresses jusqu'à ce que le message parte et je recommence pour les suivants, c'est pas terrible comme pratique ! une solution ? a+
0

...je ne comprends pas trop ton problème..

Si dans une liste, il y a un contact dont l'@mail est mal orthographié, ton
message part quand même et tu auras un retour (Undelivered Mail Returned to Sender) concernant ce contact.

@+
Pasthou
0
chauve.1

Je suis désolé je dois mal m'expliquer ! donc je reformule ma question : lorsque j'adresse un e.mail à plus de 25 personnes environ, je reçois un message me stipulant erreur, si je diminue le nombre de personnes mon message part normalement, ce qui implique plusieurs envois.je voudrai ne faire qu'un seul envoi .
a+et merci
chauve.1
0

...il me faudrait le l'origine du message d'erreur...

@+
Pasthou
0
chauve.1

o.k je vais le copier et te l'envoyer !
à+
0
chauve.1

Voila le message exact : la taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. le message n'a pas été envoyé, essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. le serveur a répondu "4.5.3.error too many recipient.
Si j'enlève beaucoup de noms le message part.
a+ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...d'accord je comprends mieux maintenant.....

Le probleme ne vient pas de thunderbird, mais de ton hebergeur mail qui limite le nombre de destinataires(spammeur !).

Quel est ton FAI?

@+
pasthou
0
chauve.1

Mon FAI est "neuf soit sfr "
0

..non, tu ne peux rien faire. Seul, ton FAI peut intervenir.
C'est pour réguler les spammeurs.

@+
Pasthou
0
chauve.1

O.K et encore grand merci .
0
agnesrobert2001

La solution, mais avec Thunderbird, je ne crois pas cela possible, serait d'envoyer les mails par petits paquets. Peut-être y aurait-il pour Thunderbird une extension qui permettrait cela. Moi aussi, je cherche quelque chose comme ça. Pour le moment, j'utilise pour mes envois en grand nombre (500 contacts et plus) MaxBulk Meiler pour Macintosh.

Bonne soirée et si vous avez des idées ... je suis preneuse.

Agnès
0
chauve.1

Merci agnesrobert2001 donc je vois que la solution est celle que j'utilise actuellement c'est à dire 49 messages à la fois ! moi je suis sur p.c
chauve.1
0