Question vite fait xD
mafia_boy
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mafia_boy Messages postés 109 Statut Membre -
mafia_boy Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir, avec une carte graphique ATI Radeon Mobility 5470 512m dédié, quel genre de jeux peut elle m'offrir ( je joue call od duty modern warfare 2 en ligne, c'est possible ? ), une question à la con je sais mais bon :D
j'attends vos réponses.
Cordialement.
je voudrais savoir, avec une carte graphique ATI Radeon Mobility 5470 512m dédié, quel genre de jeux peut elle m'offrir ( je joue call od duty modern warfare 2 en ligne, c'est possible ? ), une question à la con je sais mais bon :D
j'attends vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Question vite fait xD
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
17 réponses
merci :)
et avec cette carte graphique + 4go de RAM + processeur i3, tu peux pas me dire quel autre genre de jeu par exemple je peux jouer ? xD
et avec cette carte graphique + 4go de RAM + processeur i3, tu peux pas me dire quel autre genre de jeu par exemple je peux jouer ? xD
Pour te faire une idée des benchs tu peux aller sur cette page et en descendant un peu il y a les performances en jeu.
Mais cette carte n'est pas adaptée au gaming, au mieux un jeu récent tournera en low ;)
Mais cette carte n'est pas adaptée au gaming, au mieux un jeu récent tournera en low ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je peux pas faire ça, j'ai acheté un nouvel ordinateur mais là je ne l'ai pas encore, je l'aurais jeudi donc ..
mais siii xD je l'ai acheté pour principalement une utilisation bureautique ( word, exel, ...), multimédia (adobe illustrator, photoshop, ...) et programmation. Mais bon, j'ai voulu savoir si cette carte graphique pourrait bien faire qql chose quoi xD