Les sims 3

Al' -  
 31121 -
Bonjour,
J'ai acheté l'offre promotionnel sur le site www.sims3.com (sims 3 vip + sims 3 destination aventure pour 35€) je pensais recevoir les jeux chez moi mais je me suis rendu compte qu'il fallait le télécharger, j'ai suivis les étapes indiqué sur mon mail, rentré les numéros de série et si je vais sur "ma page" je vois bien les icônes des différents sims mais je n'arrive pas à les télécharger =( quelqu'un pourrait-il m'aidait svp ??

A voir également:

3 réponses

2314012341234

Les Sims appartiennent à EA Games et est sur la plateforme "Origin"

Tu devrais télécharger "Origin Manager" et essayer de lancer les Sims dessus.
http://www.origin.com/us/about

Normalement il n'y a pas de problème, la preuve, des millions de personnes sont passés par cette plateforme pour jouer à la démo de Battlefield 3.
0
Al'

Oui j'ai déjà origin mais je ne vois que les sims 3,celui que j'ai en dvd rom, L'adresse mail du compte origin doit être la même que celle ou j'ai reçu ma confirmation de commande ? Car pour mon compte sims et origin c'est la même adresse mais pas pour la commande, est-ce que c'est ça qui pose problème ? merci d'avance
0
2314012341234

huh.. oui. Je crois que ton extension Sims 3 destination aventure, se trouve sur un 2ème compte "Origin".

Est-ce que quand tu as acheté l'extension "destination aventure", tu aurais crée un nouveau compte associé à une autre adresse e-mail que celle utilisé pour "Sims 3 version d'origine" ?

Dans ce cas là, en effet, il est normal que tu ne vois pas l'extension du jeu que tu as acheté.
0
Al'

Oui c'était un autre compte j'ai recrée un compte origin avec la même adresse que celle de ma commande et sa a l'air de fonctionner =) . En tout cas Merci de ton aide, c'est gentil =)
0
31121

bien
0