Mémoire insuffisante
DoudouxD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais installer un jeu qui a 6.45GB or lorsque j'essaye de l'installer mon ordinateur me dit "espace disque insuffisant" , j'ai essayé de libérer de la mémoire mais cela ne m'enleve que des Mo or ce sont sont des MB ou GB que je veux éliminer...
Comment faire??
Cordialement =)
Comment faire??
Cordialement =)
A voir également:
- Mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Mo et mb sont exactement la meme chosensinon il faut faire un ccleaner et un deffragler pour commencer
Salut,
Mo et Mb, sont plus ou moins pareille, dans ton cas, un petit nettoyage de tes dossiers qui ne te servent plus à rien ainsi qu'un bon nettoyage des caches devrait déjà libéré quelques Mo voir quelques Go.
Sinon, ajouter un disque dur interne à ton PC pour augmenter sa capacité mémoire.
Cordialement,
Mo et Mb, sont plus ou moins pareille, dans ton cas, un petit nettoyage de tes dossiers qui ne te servent plus à rien ainsi qu'un bon nettoyage des caches devrait déjà libéré quelques Mo voir quelques Go.
Sinon, ajouter un disque dur interne à ton PC pour augmenter sa capacité mémoire.
Cordialement,