Synchronisation impossible des paroles
Krukh
-
iridescent -
iridescent -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, depuis l'installation de la version du logiciel 5.0 de l'Iphone, j'ai beau changer les paroles d'une musique sur Itune et synchroniser par la suite... Sur mon Iphone il n'y a aucun changement malgré le fait que sur Itune les nouvelles paroles ont belle et bien étaient enregistrer...
J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon Iphone après la synchronisation... Mais toujours rien.
Exemple :
Chanson : X
Parole à la base : "AAA"
Je change sur Itune pour mettre "BBB"
Je synchronise avec mon portable mais sur l'écran je lis toujours "AAA"
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Et en espérant que quelqu'un ait la réponse. =)
Alors voilà mon soucis, depuis l'installation de la version du logiciel 5.0 de l'Iphone, j'ai beau changer les paroles d'une musique sur Itune et synchroniser par la suite... Sur mon Iphone il n'y a aucun changement malgré le fait que sur Itune les nouvelles paroles ont belle et bien étaient enregistrer...
J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon Iphone après la synchronisation... Mais toujours rien.
Exemple :
Chanson : X
Parole à la base : "AAA"
Je change sur Itune pour mettre "BBB"
Je synchronise avec mon portable mais sur l'écran je lis toujours "AAA"
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Et en espérant que quelqu'un ait la réponse. =)
A voir également:
- Synchronisation impossible des paroles
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé