Mettre de la musique sur mon portable.

MaryCandle Messages postés 20 Statut Membre -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai mettre de la musique sur mon samsung galaxy mini oxbow, j'ai un câble pour le mettre sur l'ordi, et j'aimerai mettre de la musique sur mon portable. Est-ce qu'à partir de l'ordinateur je peux ? Si oui, comment fait-on ? Si non par quel autre moyen je peux ?
A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Tu installes samsung kies qui doit être fourni avec ton tel ou tu le recuperes sur le site de samsung.

tu lances kies, tu branches ton telephone et tu copies ta musique avec kies.
1
MaryCandle Messages postés 20 Statut Membre

Merci, j'ai téléchargé, mais au moment de l'ouvrir, ils me disent qu'il n'y a pas assez de place. Je fais quoi ? J'ai déjà supprimé 1 ou 2 trucs, mais...
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Re,

J'aurais besoin de plus d'infos sur ton PC pour t'aider à faire du menage et gagner de la place :
Sous quelle version de windows es tu ?
Quel es la taille de ton disque dur ?
as tu plusieurs partitions (C, D....) ?

Si tu veux pas t'embeter telecharges le logiciel speccy ici : https://www.ccleaner.com/speccy

puis installes le et execute le et choisi ensuite fichier >publier un cliché instantanné. Valide et copy le lien que ça te donne dans ta reponse sur CCM.

Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est vider la corbeille, et faire un nettoyage de disque.
Tu cliques sur menu demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systemes et tu choisis nettoyage de disque

tu lances le nettoyage il n'y a aucun risque.
0