A voir également:
- Supression définitive d'un membre du forum.
- Membre indisponible vinted - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
C'est très difficile, puisque l'adresse IP des personnes n'est pas fixe !
Je ne saurais pas trop te répondre, j'espère qu'un modérateur de forum (celui-ci ou un autre) ou un webmaster pourra te répondre !!
Mais je crois que c'est un peu le casse-tête pour tous !!!
Je ne saurais pas trop te répondre, j'espère qu'un modérateur de forum (celui-ci ou un autre) ou un webmaster pourra te répondre !!
Mais je crois que c'est un peu le casse-tête pour tous !!!
Ben nan, c'est la plaie de tout webmaster ;-)
-tu peux bloquer l'ip, ou le groupe d'ip attribué à son FAI (mais là tu interdis à tous ceux qui viennent du même FAI) et il suffit qu'il passe par un proxy pour te dire coucou
-tu peux bloquer le mail (ce qui est déjà un peu plus chiant pour lui)
-tu peux bloquer le pseudo (ce qui ne sert pas à grand chose)
-tu peux porter une plainte à son FAI (je doute que ça ait un grand impact)
-tu peux t'équiper d'un scan (héhé) et quand il est là, tu démarres le scan sur son IP (ça en fait flipper quelques un).
Bref, le mieux est de s'armer de modos pour virer ses messages et attendre qu'il se fatigue. Ce petit jeu ne tient jamais sur la longueur, donc le mieux c'est de virer les messages sans répondre.
-tu peux bloquer l'ip, ou le groupe d'ip attribué à son FAI (mais là tu interdis à tous ceux qui viennent du même FAI) et il suffit qu'il passe par un proxy pour te dire coucou
-tu peux bloquer le mail (ce qui est déjà un peu plus chiant pour lui)
-tu peux bloquer le pseudo (ce qui ne sert pas à grand chose)
-tu peux porter une plainte à son FAI (je doute que ça ait un grand impact)
-tu peux t'équiper d'un scan (héhé) et quand il est là, tu démarres le scan sur son IP (ça en fait flipper quelques un).
Bref, le mieux est de s'armer de modos pour virer ses messages et attendre qu'il se fatigue. Ce petit jeu ne tient jamais sur la longueur, donc le mieux c'est de virer les messages sans répondre.