Après un BTS Electrotechnique
sam
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut je suis en terminal BTS électrotechnique et je voudrais faire un licence pro en alternances mais je sais pas du tous là quel. J'ai regardé les différentes formation mais yen a tellement que je sais pas quoi faire.
Si vous avez des idées.
Si vous avez des idées.
A voir également:
- Après un BTS Electrotechnique
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sam ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage bts audiovisuel - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonsoir,
Hum !.. Il nous est difficile de te dire quoi faire. Nous ne te connaissons pas, donc nous ne connaissons pas tes goûts et tes aptitudes. C'est à toi de te "prendre la tête" devant les fiches de métier et d'y trouver ton miel.
D'autre part, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. L'électrotechnique ouvre quelques professions en rapport avec ces technologies, je ne peux que te conseiller d'opter pour l'une d'entre elles.
Cordialement.
Hum !.. Il nous est difficile de te dire quoi faire. Nous ne te connaissons pas, donc nous ne connaissons pas tes goûts et tes aptitudes. C'est à toi de te "prendre la tête" devant les fiches de métier et d'y trouver ton miel.
D'autre part, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. L'électrotechnique ouvre quelques professions en rapport avec ces technologies, je ne peux que te conseiller d'opter pour l'une d'entre elles.
Cordialement.