Difference entre battlefield 3 et MW3

Ro2rigue Messages postés 9 Statut Membre -  
IVOIRICANO Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant toujours jouer en call of Duty MW2 et maintenant Black ops . Je n'est jamais jouer a Battlefield. Pouvez vous me dire la différence entre les deux ( je joue que en ligne ). J'hésite a aller chercher le nouveau ce soir pour ma part .. Donc voila :)

Merci pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Rouws93

Non j'suis pas trop d'accord avec toi, BF3 est plus agréable en multi, sur MW3 t'as des Kevin partout qui campent comme des naabs, ce qui va te faire péter un plomb, si t'as des potes qui ont déjà BF3 je te conseille pour le multi qui est démentiel !
2
alex03011997

biiip mauvaise réponse, la réponse était bien sur (comme nous l avait dit notre cher MAsterkest ) les différences étaient : battelfield 3 : super graphisme, possibilité de contrôler des véhicules sans devoir tuer 20 ennemis . MW3 : jouabilité en ligne exelente + oppération spécial, mode survie , mode chao. Mais bon rouws merci quand même d' avoir joué à notre grand jeux "comment un fanatique de battelfield s incruste dans un blog neutre"
0
IVOIRICANO Messages postés 67 Statut Membre 7

Alors toi je pense que tu ne dois pas connaitre grand chose ayant les 2 jeux je peux dire que MW3 est chiant à force si il a des potes qui ont battlefield 3 il s'amusera trop
0
mASterkest Messages postés 19 Statut Membre 6

Salut a toi , Les diffences entre cod et battlefield sont :
-Battlefield est beaucoup plus réaliste et a des meilleurs graphismes
- Cod est meilleur et plus agréable en multi
Voila c a peu près tout
Salut
0