Ping tros élevé
Rockstar
-
Rockstar -
Rockstar -
Bonjour,
Je joue à League of Legend (un genre de wow) mais pendant mes parties je rencontre un problème =
Durant l'écran de chargement mon ping est environ à 100 puis il descend a 60 mais pendant la partie il remonte et me déconnecte souvent de la partie, ce qui est vraiment embêtant.
Je suis en wifi et quand je connecte via le câble mon ordi et la livebox le ping est beaucoup moins élevé ,je pense que c'est du a sa mais j'essaye de quitter le maximum de logiciel en route.
Donc si quelqu'un a une solution s'il vous plait !
Je joue à League of Legend (un genre de wow) mais pendant mes parties je rencontre un problème =
Durant l'écran de chargement mon ping est environ à 100 puis il descend a 60 mais pendant la partie il remonte et me déconnecte souvent de la partie, ce qui est vraiment embêtant.
Je suis en wifi et quand je connecte via le câble mon ordi et la livebox le ping est beaucoup moins élevé ,je pense que c'est du a sa mais j'essaye de quitter le maximum de logiciel en route.
Donc si quelqu'un a une solution s'il vous plait !
7 réponses
Essaie d'autre jeu que juste World of Warcraft. Si les pings sont OK dans ces jeux là, alors ce n'est très certainement pas un problème de ta connexion ou de ton ordi. Mais sûrement du serveur que tu as choisis pour jouer sur World of Warcraft.
Dans le genre de jeu gratuit et sympa, il y a:
Team Fortress 2 sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/440/
Dans le genre de jeu gratuit et sympa, il y a:
Team Fortress 2 sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/440/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer un autre logiciel ? à priori non, vu que sur Team Fortress 2, tu n'es pas déconnecté durant la partie.
ça veut dire que le problème ne viendrait pas d'un des logiciels sur ton PC. Mais plutôt du serveur sur lequel tu joues.
Essaie de créer un personnage de World of Warcraft sur un autre serveur, genre un serveur français. Et regarde si le ping est toujours aussi élevé.
ça veut dire que le problème ne viendrait pas d'un des logiciels sur ton PC. Mais plutôt du serveur sur lequel tu joues.
Essaie de créer un personnage de World of Warcraft sur un autre serveur, genre un serveur français. Et regarde si le ping est toujours aussi élevé.