A voir également:
- Les reseaux locaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Tchat locaux - Forum Réseau
- Existe-t-il un tchat similaire à MSN ? - Forum MSN / WLM
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
1 réponse
Bonjour,
Un peu de politesse svp, c'est si dur que ça de dire bonjour ?
Je connais des modérateurs qui auraient fermés ce sujet... M'enfin..
Peux-tu expliquer mieu que ça ton problème ?
Un peu de politesse svp, c'est si dur que ça de dire bonjour ?
Je connais des modérateurs qui auraient fermés ce sujet... M'enfin..
Peux-tu expliquer mieu que ça ton problème ?