Probleme de connexion pc portable

Fermé
Dalton25 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 24 oct. 2011 à 21:46
 Guillaume 5265 - 25 oct. 2011 à 12:00
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable packard bell EasyNote TS44HR, tout marchait très bien pour me connecter à ma livebox via la wifi jusqu'à hier, je l'utilise en après midi, l'éteint et le soir impossible de se connecter aujourd'hui non plus. Lorsque je regarde les propriétés des périphériques et clique sur carte réseau j'obtiens une liste d'une dizaine d'icone avec un petit rectangle jaune. Lorsque je veut me connecter j'ai le message : Windows n'a détecte aucun matériel réseau.
Cordialement

A voir également:

5 réponses

guillaume 5265
24 oct. 2011 à 21:50
Je pense que ta carte réseau n'est pas correctement installé.
Essaye de la désinstaller et de la réinstallé.
J'espère t'avoir aider.
0
Dalton25 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
24 oct. 2011 à 22:14
merci de votre réponse mais comment procédé j'ai plusieur icone dans carte réseau comme Broadcom Netlink (TM) Gigabit ethernet, Carte microsoft 6to4, Carte réseau Broadcom 802.11n .... et si je désinstalle pourrais-je installé tout de suite après sans cd ni rien ?
0
Cela dépend quel carte vous utiliser et pour la réinstallation regarder si vous avez le cd d'installation de votre carte réseau.
Je précise si vous n'avez pas le cd vous pouvez télécharger les drivers sur www.touslesdrivers.com/
0
Dalton25 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
24 oct. 2011 à 23:16
je n'ai pas de cd d'installation, je n'arrive pas à désinstaller la carte réseaux quand j'essaye cela ne fait rien elle reste installé. Mais je trouve byzard que se soit un problème de driver mon pc est très récent et marchait très bien il y à un jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume 5265
25 oct. 2011 à 12:00
Tu devrez essayer de connecter ton ordinateur a ta livebox avec un câble Ethernet pour voir si tu a accès a internet. Mais logiquement si Windows ne détecte pas ta carte réseau c'est quelle n'est pas installé néanmoins pas correctement.
0