Paypal / Fnac
Peraa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
claqtune -
claqtune -
Bonjour,
J'aimerais avoir des précisions de la part d'habitué de paypal et fnac .
J'ai commandé BF3 sur la Fnac.com en ayant payé par paypal , leur site ne retire l'argent du compte paypal que lorsque la commande est envoyé mais l'argent de mon compte paypal avait quand même était crédité de mon compte et bloqué pendant la vérification et l'attendre de l'envoi.
Avant je pouvais voir ceci
Date Type Etat Montant
11 oct 2011 Suspension temporaire Mises en place Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.
Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.
-€61,90 EUR
et le 16 c'est rajouté ceci :
16 oct 2011 Suspension temporaire Supprimé ... €61,90 EUR
Et mon compte a été recredité de 61.90 euro .
Ceci est il normal ? L'argent va quand même être retiré lors de l'envoi de l'objet ? Dois je relancer la commande car la durée de paiement par paypal a expiré ou autre ?
Fin que dois je faire pour tout de même recevoir mon objet ?
Merci d'avance .
J'aimerais avoir des précisions de la part d'habitué de paypal et fnac .
J'ai commandé BF3 sur la Fnac.com en ayant payé par paypal , leur site ne retire l'argent du compte paypal que lorsque la commande est envoyé mais l'argent de mon compte paypal avait quand même était crédité de mon compte et bloqué pendant la vérification et l'attendre de l'envoi.
Avant je pouvais voir ceci
Date Type Etat Montant
11 oct 2011 Suspension temporaire Mises en place Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.
Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.
-€61,90 EUR
et le 16 c'est rajouté ceci :
16 oct 2011 Suspension temporaire Supprimé ... €61,90 EUR
Et mon compte a été recredité de 61.90 euro .
Ceci est il normal ? L'argent va quand même être retiré lors de l'envoi de l'objet ? Dois je relancer la commande car la durée de paiement par paypal a expiré ou autre ?
Fin que dois je faire pour tout de même recevoir mon objet ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Fnac paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question