New browser.exe a rencontré un problème
katap
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ebbtide -
ebbtide -
bonjour
depuis l'installation de la livebox, je ne peut plus recevoir ni envoyer de photos par mail, j'ai toujours ce message d'erreur: "impossible de terminer cette action car le telechargement ne repond pas choisisser de basculer..." ce que je fais et là une autre fen^tre m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le fichier"
qui peut - m'aider à résoudre ce problème
une autre fen^tre s'ouvre souvent: "new browser .exe a rencontré un problème" si je ferme cette fenêtre, je perds tout , si je ne fais rien tout est bolqué
merci pour votre aide
depuis l'installation de la livebox, je ne peut plus recevoir ni envoyer de photos par mail, j'ai toujours ce message d'erreur: "impossible de terminer cette action car le telechargement ne repond pas choisisser de basculer..." ce que je fais et là une autre fen^tre m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le fichier"
qui peut - m'aider à résoudre ce problème
une autre fen^tre s'ouvre souvent: "new browser .exe a rencontré un problème" si je ferme cette fenêtre, je perds tout , si je ne fais rien tout est bolqué
merci pour votre aide
A voir également:
- New browser.exe a rencontré un problème
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre - Forum Facebook
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Mam rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Bonjour,
Je viens à l'instant de trouver une solution. En voyageant à travers le net, j'ai pris quelques brides de solutions et j'en ai fait mon beurre.
En effet, le navigateur Wanadoo n'est pas compatible avec la livebox. Il ne faut donc pas ouvrir orange en passant par le navigateur wanadoo.
Il faut donc programmer par le panneau de config/option internet :
la page d'accueil sur http://orange.fr,
connexion : Orange HSS (par défaut)
Programmes : Internet Explorer (ou un autre navigateur si vous avez) navigateur par défaut ;
Sécurité : Désactiver le mode protégé.
Appliquer. Fermer.
Afin de ne plus se tromper, supprimer sur le bureau les raccourcis gestionnaire orange et navigateur wanadoo puis ouvrir internet par l'icone Internet Explorer (ou l'autre navigateur choisi)!
Vous arrivez sur la page d'accueil Orange, vous pouvez lire vos messages et tout ce qu'il y a dedans.
Bien sincèrement et en espérant vous aider.
Bye
Je viens à l'instant de trouver une solution. En voyageant à travers le net, j'ai pris quelques brides de solutions et j'en ai fait mon beurre.
En effet, le navigateur Wanadoo n'est pas compatible avec la livebox. Il ne faut donc pas ouvrir orange en passant par le navigateur wanadoo.
Il faut donc programmer par le panneau de config/option internet :
la page d'accueil sur http://orange.fr,
connexion : Orange HSS (par défaut)
Programmes : Internet Explorer (ou un autre navigateur si vous avez) navigateur par défaut ;
Sécurité : Désactiver le mode protégé.
Appliquer. Fermer.
Afin de ne plus se tromper, supprimer sur le bureau les raccourcis gestionnaire orange et navigateur wanadoo puis ouvrir internet par l'icone Internet Explorer (ou l'autre navigateur choisi)!
Vous arrivez sur la page d'accueil Orange, vous pouvez lire vos messages et tout ce qu'il y a dedans.
Bien sincèrement et en espérant vous aider.
Bye
Oui, effectivement, on arrive bien sur le portail orange, mais pas sur le navigateur, qui est plus sympa à mon avis.
bonjours, j'ai le meme problème avec une fenetre "browser.exe", Avez vous trouvez une solution ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai également le même problème, j'ai installé la live box depuis 3 jours et depuis je ne peux plus accéder à mes mails ou les forums
merci pour l'aide si quelqu'un à la solution
j'ai également le même problème, j'ai installé la live box depuis 3 jours et depuis je ne peux plus accéder à mes mails ou les forums
merci pour l'aide si quelqu'un à la solution
bonjour avec orange liwbox sagem je veux ouvrir orange et souvent8 sur 10 messagebrowser.sxe et dois fermer je ne peut ouvrir des liens sur des sites ni repondre en cliquant sur des pseudo je marque une message de reponse et je ne peut l envoyer et sur des adresses mails quand je clic message ...impossible d effectuer cette operation car le client de courier electronique par default n est pas installe correctement ..... jais telephoner souvent au 3900 que je paye bien sur eux me dise que c est mon internet explorer qui est endomager me conseille de passer et de telecharger fire fox c est sur je pert tout mes favoris je peut voir mes mails et c est tout la vraiment je perd pied le 9 ou j etais avant eux au tribunal d instance je change pour orange et meme pas ca marche je pense qu il connaisse le probleme puique mon demander la version du cd version8.02.a et livwbox si sagem que faire je voulez changer ordi mais il est neuf donc c est un probleme avec eux ????????????? que fair AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci et bonne annee depuis 10jours a orange et c est la merde
danielle
danielle34000@orange.fr
danielle
danielle34000@orange.fr