Arnaque GROUPON sur couteaux céramique MAKOTO
mpp
-
ben999 -
ben999 -
bonjour
arnaque pour des couteaux céramiques
j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'aller sur le site marchant de makoto retirer l'achat
pouvez-vous me communiquer l'adresse groupon avec laquelle communiquer
et les démarches à entreprendre pour trouver une issue à ce genre d'incident ou identifier les vendeurs escrocs
merci
cordialement
arnaque pour des couteaux céramiques
j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'aller sur le site marchant de makoto retirer l'achat
pouvez-vous me communiquer l'adresse groupon avec laquelle communiquer
et les démarches à entreprendre pour trouver une issue à ce genre d'incident ou identifier les vendeurs escrocs
merci
cordialement
A voir également:
- Arnaque GROUPON sur couteaux céramique MAKOTO
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
- Comment utiliser un bon groupon offert - Forum Windows 10
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Imprimer coupon groupon - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger groupon - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
26 réponses
patiente et longueur de temps... ma commande du 11 octobre 2011 est enfin arrivé la semaine dernière... (25 janvier 2012)
Bonjour, pour ma part je n'ai toujours rien recu, est ce normal? Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des moyens de les faire bouger? ni makoto ni groupon ne répondent a mes mails, je commence a être un peu dégouté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reçu at last aussi, après près de deux mois... Rien dans la boite à part les couteaux qui sont noirs alors que je les avais commandés blancs.
Le noir c'est pas plus mal mais quand même, sachant que j'avais envoyé un mail demandant s'il étais possible de changer de couleur et ayant reçu un non comme réponse...
Soulagé, mais on ne m'y reprendra pas deux fois
Le noir c'est pas plus mal mais quand même, sachant que j'avais envoyé un mail demandant s'il étais possible de changer de couleur et ayant reçu un non comme réponse...
Soulagé, mais on ne m'y reprendra pas deux fois
j'ai commandé le 4 janvier et ai été livré le 8 février, formidable sauf que j'avais commandé un pack avec éplucheur et 2 x 6 couteaux et que j'ai reçu 3 pack éplucheur...Je vais essayer de régler la situation par mail (seul moyen connu) mais ai très peu d'espoir...patience à tous et bonne chance quand à la conformité...
NB, je me désinscris dès maintenant de groupon.
NB, je me désinscris dès maintenant de groupon.
Moi je les ai ENFIN REÇU mercredi !
J'ai été un peu déçu par l'emballage et la présentation mais au moins je les ai enfin et ils sont entier (pour vu qu'ils le restent...)
T'as réussi à les joindre par téléphone ? Quelqu'un a mis un numéro fixe sur lequel ils sont joignable visiblement (je n'ai pas essayé) .01.75.51.08.20
T'as essayé d'appeler le numéro ci-dessus ?!?
C'est quand même une belle arnaque ce truc ! BON COURAGE !