Problème smtp oleane
anneso9
-
anneso9 -
anneso9 -
Bonjour,
Mon entreprise a un abonnement chez oleane pour la messagerie. Dans certains endroit, nous pouvons envoyer et recevoir via outlook nos messages.
COnfiguration :
pop.fr.oleane.com 110
smtp.fr.oleane.com 25
A d'autres endroit comme à notre siege social où il y a une simple livebox, impossible d'envoyer avec ces paramètres là. J'essaie de changer le port 25 en 587 et la ça fonctionne.
je me suis dit que c les parametres de la livebox qui bloque le port 25.
J'ai donc changer le smtp.fr.oleane.com en smtp.orange.fr avec le port 25 et la ça fonctionne correctement.
Avez vous une solution à ce problème car c'est un peu embetant de changer à chaque fois les paramètres d'outlook surtout quand on ne s'y connais pas
Je vous remercie
Mon entreprise a un abonnement chez oleane pour la messagerie. Dans certains endroit, nous pouvons envoyer et recevoir via outlook nos messages.
COnfiguration :
pop.fr.oleane.com 110
smtp.fr.oleane.com 25
A d'autres endroit comme à notre siege social où il y a une simple livebox, impossible d'envoyer avec ces paramètres là. J'essaie de changer le port 25 en 587 et la ça fonctionne.
je me suis dit que c les parametres de la livebox qui bloque le port 25.
J'ai donc changer le smtp.fr.oleane.com en smtp.orange.fr avec le port 25 et la ça fonctionne correctement.
Avez vous une solution à ce problème car c'est un peu embetant de changer à chaque fois les paramètres d'outlook surtout quand on ne s'y connais pas
Je vous remercie
A voir également:
- Problème smtp oleane
- Smtp outlook.fr - Guide
- Erreur smtp 535 ✓ - Forum Mail
- Message d'erreur 535 5.7.0 - Forum Mail
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Outlook
- Smtp oleane ✓ - Forum Réseau