Changement IP

vztrial Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître son ip ailleurs que la ou on se trouve.
Si c'est possible comment faire?

(Exemple concret: J'habite a Paris, j'aimerais que l'ip soit reconnu a Lyon, par exemple.)

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser des proxys, sur Firefox : Options, avancé, réseau, et configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet. La, tu recherches sur un site des ip de proxy (fait gaffe, parait qu'il y a des ip pas très surs) Et en gros, ton pc se connecte sur internet via ce proxy, comme un intermédiaire, il lui demande par exemple la page CCM, le proxy ira la chercher, et te la transfèrera indirectement. Ainsi, CCM n'aura vu que ce proxy se connecter et demander la page. Si il recherche l'ip qui vient de se connecter chez eux, ils verront celui du Proxy, et donc sa localisation (qui peut aussi bien être à Paris qu'à Tokyo où Boston).
1
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Oui, tu peux passer par un VPN (Virtual Private Network) ou par un proxy.
Je te laisse le soin de faire des recherches sur ces deux technologies ;)
0
vztrial Messages postés 4 Statut Membre

Le problèmes des proxys c'est qu'ils ne supportent pas le Flash..
0

Si j'ai bien comprit, ce quil me faudrait c'est un VPN fixe, et gratuit. Vous en avez?
0
Utilisateur anonyme

Non, désolé :/
0
Utilisateur anonyme

Hey, je peux utiliser le flash avec mes proxys, si ça t'intéresse toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

fait juste attention, car avec un proxy tout ton trafic internet peut être observé par le propio du proxy, la plupart des mots de passe de comptes de sites ou de jeu par exemple sont souvent passés en clair par le net.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

(sans vouloir te viser spécifiquement valen68 bien sûr xD)
0
Utilisateur anonyme

Eh bien je ne sais pas trop, je m'y intéresse un peu que depuis samedi soir :p
Mais aujourd'hui j'ai testé Privoxy + Tor, et il semblerait que Tor rende anonyme, et l'autre sécurise pas mal. Je pense que c'est un bon combo. Mais je ne m'y connait pas encore assez. Mais en effet, Pacorabanix fait bien de le rappeler, sur de nombreux Proxys gratuits sur le web, il peut y avoir des problèmes de ce genre (je me demande si je l'avais pas écris en partie dans mon premier message :p )
Non non, je ne me sentait pas vraiment visé, c'est une information importante ;)
0

C'est super lent les proxys avec le flash. :(
0
Utilisateur anonyme

N'empêche qu'avec cette option, tu as un IP dynamique, grâce aux proxys, mais sinon, il existe des logiciels qui changent l'IP également, mais il est possible de quand même découvrir la personne, c'est pas entièrement au point, de plus, ils ne changent pas l'adresse MAC (je ne sais pas si les proxys la changent, mais je pense que oui étant donné que ce sont eux qui se connectent à ta place). Mais ces logiciels existent tout de même, je n'en connais aucun, jamais utilisé par contre.
0