Choix des demarrages sans arret
Fermé
riad01
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
-
20 août 2006 à 21:53
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 20 août 2006 à 22:27
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 20 août 2006 à 22:27
A voir également:
- Choix des demarrages sans arret
- Arrêt maladie - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Forcer l'arrêt d'une application pc - Guide
2 réponses
salut je vais pas etre d une grande aide pour toi mais j ai le meme probleme que toi et ce qui ma ete recomander c de sauvegarder tout ce qui et super important c a dire sur disque cle usb et de tout reinisialiser le pc y en a pour 2 a 3 jours de boulot mais y a pas beaucoup de solution depuis c soucis j ai eu plein d autre probleme qui ce sont rajouter le pc et capricieu maintenant si ta une autre solution je suis preuneuse merci et bon courage
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
20 août 2006 à 22:27
20 août 2006 à 22:27
Salut
Tu peux réinstaller windows sans formater. Il faut booter sur le cd d'install.
Une fois sur la page d'accueil , tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée
Tu peux réinstaller windows sans formater. Il faut booter sur le cd d'install.
Une fois sur la page d'accueil , tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée