Choix des demarrages sans arret

Fermé
riad01 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 20 août 2006 à 21:53
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 20 août 2006 à 22:27
bonjour,
j' ai mon ordi qui plante.
quand je le l'allume, apres l'ecran noir ou il est ecrit press f2 to enter set up....
il y a une ligne ou ilest ecrit qu'il y a default et press f1.
j' appuies sur f1 et une page noir apparait ou differentes solutions s'offrent a moi: -redemarrer normalement
-redemarrer avec la derniere bonne config
- """" en mode sans echecs etc.

j'ai essayes ttes les solutions et a chaque fois le logo windows sur fond noir apparait et tous de suite apres un ecran bleu apparait et disparait aussitot,le peu que j'arrive a lire erreurr 000000 xxxxx
le mot ruche et system\system32xxxx .

ensuite il redemarre tous seul et rebelote choix des demarrages sans arret. peut etre que cela est du une installation d'une carte win tv, mais je l'ai enlever mais rien n'y fais.

je me suis dis qu'en faisant une reinstallation d'xp serait plus simple, mais dans le tableau du choix des partition il ne me demande si je veux reparer, il demande de formater en ntfs ou ntfs rapide.
le blem c'est que j'ai des docs tres importants a recuperer.

si qq'un peux m'aider ce serait sympa,merci

2 réponses

salut je vais pas etre d une grande aide pour toi mais j ai le meme probleme que toi et ce qui ma ete recomander c de sauvegarder tout ce qui et super important c a dire sur disque cle usb et de tout reinisialiser le pc y en a pour 2 a 3 jours de boulot mais y a pas beaucoup de solution depuis c soucis j ai eu plein d autre probleme qui ce sont rajouter le pc et capricieu maintenant si ta une autre solution je suis preuneuse merci et bon courage
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 août 2006 à 22:27
Salut

Tu peux réinstaller windows sans formater. Il faut booter sur le cd d'install.
Une fois sur la page d'accueil , tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée
0