Connexion impossible Freebox V6 impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème ,
aprés avoir eu orange pendant plus de 3 ans je viens tout juste de changer pour aller chez free , j'ai tout bien reçu , installer et mis en route . a part une connexion quelque peu decevante ( je compte appeler free dans la semaine pour voir sa avec eux ) je n'ai rien a signaler . mais mon problème est que sur mon ordinateur portable quand je selectionne mon réseau et que je rentre ma clé , et bien rien , sa charge sa charge et sa charge ,
au bout de 20 secondes a peu pres sa ecrit au dessus de la barre " la connexion est annormalement longue " ... et a la fin la connexion echoue et quand je fais diagnostiquer le problme ils disent que c'est car l'ordi n'arrive pas a se connecter . j'ai même essayer de me connecterau reseau Free wifi mais rien n'y fait , en tout cas j'arrive a me co sur ce reseau mais quand je doit rentrer mes identifiants et bien il est ecrit que ce n'est pas les bon et je l'ai dans le c*l ...
le réseau fonctionne trés bien sur mon deuxième ordi portable et mon iphone , je pense que le problème vien de mon ordinateur et non du réseau mais bon j'en sais rien alors je suis pret a toute suggestions :) .
Merci de m'aider car c'est vraiment handicapant car j'en est besoin de cette ordi :(
PS: si vous voulez plus de details n'hesitez surtout pas :)
Je vous explique mon problème ,
aprés avoir eu orange pendant plus de 3 ans je viens tout juste de changer pour aller chez free , j'ai tout bien reçu , installer et mis en route . a part une connexion quelque peu decevante ( je compte appeler free dans la semaine pour voir sa avec eux ) je n'ai rien a signaler . mais mon problème est que sur mon ordinateur portable quand je selectionne mon réseau et que je rentre ma clé , et bien rien , sa charge sa charge et sa charge ,
au bout de 20 secondes a peu pres sa ecrit au dessus de la barre " la connexion est annormalement longue " ... et a la fin la connexion echoue et quand je fais diagnostiquer le problme ils disent que c'est car l'ordi n'arrive pas a se connecter . j'ai même essayer de me connecterau reseau Free wifi mais rien n'y fait , en tout cas j'arrive a me co sur ce reseau mais quand je doit rentrer mes identifiants et bien il est ecrit que ce n'est pas les bon et je l'ai dans le c*l ...
le réseau fonctionne trés bien sur mon deuxième ordi portable et mon iphone , je pense que le problème vien de mon ordinateur et non du réseau mais bon j'en sais rien alors je suis pret a toute suggestions :) .
Merci de m'aider car c'est vraiment handicapant car j'en est besoin de cette ordi :(
PS: si vous voulez plus de details n'hesitez surtout pas :)
A voir également:
- Connexion impossible Freebox V6 impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Site "aliexpress" devenu inaccessible ✓ - Forum Google Chrome
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
attention , si tu as réussi as te connecter via ton portable ou pc portable , c'est à dire que la clé que tu as entrer pour ton mot de passe ,avec ton clavier de pc tu dois mettre le même code , il est probable que lors de la création de ce code le clavier n'avait soi pas la même config ou pas la touche de verrouillage que actuellement ,alors rappel toi sur quel type de clavier tu as créer ce code et test sur ton clavier actuel les touches selon , vérrou numérique on ou off , sur un portable si ce vérrou est activer , la séquence de touche ne correspond pas forcement à ton mot de passe enregistrer , sauf avec ce clavier avec le mode activer lors de l'enregistrement du mot de passe, et sur un portable le clavier n'est pas au normes , donc une touche activer aver le vérrou majuscule ou numérique ne corresponds pas avec un clavier standard , en regardant les touches de ton clavier portable tu dois retrouver le bon caractère
pas compris ? Moi pareil , par ex : le code et 32 sur mon pc par contre sur mon clavier de bureau c'est :
"é
pourquoi ?
ben j'ai activer le pad numérique sur mon portable , et sur mon portable commme la plupart non pas de pad les touches correspondantes sont aussi les lettres du clavier , mais comme tu as l'habitude d'un clavier normal , tu créer un code avec le "é'(-è_du clavier normal en ayant pour idée un chiffre
regardes bien ton clavier et trouves à quoi ce &é"'((-_çà)
correspond à quoi ?
pas compris ? Moi pareil , par ex : le code et 32 sur mon pc par contre sur mon clavier de bureau c'est :
"é
pourquoi ?
ben j'ai activer le pad numérique sur mon portable , et sur mon portable commme la plupart non pas de pad les touches correspondantes sont aussi les lettres du clavier , mais comme tu as l'habitude d'un clavier normal , tu créer un code avec le "é'(-è_du clavier normal en ayant pour idée un chiffre
regardes bien ton clavier et trouves à quoi ce &é"'((-_çà)
correspond à quoi ?
non cela ne marche pas , j'ai essayer en CPL ( je sais que sa marche car ma xbox y est connecter avec succés ) et c est bizarre , il n'y a pas de petite planete bleu a coté des deux ordinateur en bas a coté de l'heure ( vista ) et donc il est en local et ne reconner pas le réseau mais y est connecter mais internet ne marche pas