Gestion double écrans

Utilisateur anonyme -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un pc portable + un moniteur, j'aurais voulu garder le moniteur en secondaire mais quand je lance des jeux ou des softs plein écran, ils se mettent sur le principal et aussi comment basculer ma souris d'un écran a l'autre ? car avec le plein écran je ne peux rien faire d'autre sur le second. Merci !

(j'ai windows xp et cg intel)
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

faut savoir ce que l on veux .. parfois dans la vie on doit faire des choix ...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
Utilisateur anonyme

de un c'est pas un vie c'est un pc, et deux on devrait tout pouvoir configurer/modifier. Je suis d'accord Windows c'est de la merde mais il doit bien y avoir un moyen de réglé ca, pas en mode grosbof
0

bon je repete :

"que le jeu supporte le mode fenêtre et/ou qu il ne plante pas au changement d écran."

donc si tu veux passez d un écran a un autres tu voie avec les éditeur de jeu !..

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0

voia un jeu qui prend en charge le plein ecran et permet d allez sur le second :

http://avynor.kultan.com/
0

normal !...

pour ce faire il faut :

1- que le jeu soi en mode fenêtré
2- que le jeu supporte le mode fenêtre et/ou qu il ne plante pas au changement d écran.
-1
Utilisateur anonyme

ouai mais mode fenêtré la vitesse d'image est beaucoup moins rapide, ca lag et y'a toujours un moment ou ca clic a coté et plus dans le jeux. Sinon pas logiciel pour géré ca ? ou une commande pour forcé l'application a se lancé sur un écran particulier comme sous linux ? sinon faire 2 "bureaux de travail" indépendant ?
0
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81

bonsoir, pour passé d'un moniteur a l'autre avec la souris il suffis d'aller a droite (en partant du principal), c'est comme si le second été la suite du principal, et ensuite il suffi de m'être ton jeu en fenêtre de le bouger vers le second, comme pour la souri, on reste sur le bouton gauche appuyé et on va a droite, puis tu remet le jeu en mode pleins écran :) j'espère avoir été claire :)
0
Utilisateur anonyme

quand je le passe en plein écran il bascule tout seul sur l'ecran principal
0
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81

ah mince, bah alors change l'ordre, bouton droit sur ton bureau, puis résolution puis tu change l'ordre des ecrans comme sa le principal sera ton secondaire .... tu a compris ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais ça m'intéresse pas, et je connais l'informatique t'inquiete pas ... mais je comprendrais jamais windows
0