Pb Oreillette bluetooth SAGEM Faconnable H5
Winz92
-
winzz92 -
winzz92 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème. J'ai acheter une oreillette bluetooh il y a maintenant assez longtemps je m'en suis presque pas servi jusqu'ici. Je l'ai retrouver dans un de mes tiroir et maintenant je souhaiterais m'en resservir MAIS je n'ai plus le mode d'emplois et je ne sais pas du tout comment rendre l'oreillette visible par le téléphone donc si quelqu'un peu m'aider.
cordialement
Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème. J'ai acheter une oreillette bluetooh il y a maintenant assez longtemps je m'en suis presque pas servi jusqu'ici. Je l'ai retrouver dans un de mes tiroir et maintenant je souhaiterais m'en resservir MAIS je n'ai plus le mode d'emplois et je ne sais pas du tout comment rendre l'oreillette visible par le téléphone donc si quelqu'un peu m'aider.
cordialement
A voir également:
- Pb Oreillette bluetooth SAGEM Faconnable H5
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
5 réponses
Il faut qu'il soit chargé.
Que tu actives le bluetooth sur ton tél
tu allumes ton oreillette et normalement, ton téléphone le détecte
hibou 92
Que tu actives le bluetooth sur ton tél
tu allumes ton oreillette et normalement, ton téléphone le détecte
hibou 92
Oui le Bluetooth est bien activé vue que je voyais un autre périphérique Bluetooth lorsque je lance une recherche.
Essaye d'allumer ton oreillette en maintenant le bouton jusqu'à ce que la led reste au bleu fixe : à ce moment-là, elle devient détectable par ton tél et tu peux l'appairer avec un code 0000.
Bonjour,
J'ai moi même le même problème que Winz92 :
J'ai une oreillette bluetooth Façonnable qui fonctionne très bien sur le téléphone d'un ami mais pas sur le mien ! Quand j'appuie sur le bouton principal avec les 2 téléphones à proximité, le téléphone de mon ami la détecte mais pas le mien !!
vinci67 ta technique ne fonctionne pas avec moi : la led ne reste pas bleu fixe si je reste appuyé sur le bouton
J'ai moi même le même problème que Winz92 :
J'ai une oreillette bluetooth Façonnable qui fonctionne très bien sur le téléphone d'un ami mais pas sur le mien ! Quand j'appuie sur le bouton principal avec les 2 téléphones à proximité, le téléphone de mon ami la détecte mais pas le mien !!
vinci67 ta technique ne fonctionne pas avec moi : la led ne reste pas bleu fixe si je reste appuyé sur le bouton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. L'oreillette est bien chargé lorsque je l'allume elle clignote lentement en bleu. Mais je n'arrive pas à la détecte j'ai essayer avec deux portables Galaxy S et Nokia E71, j'ai même essayer avec ma PS3 et rien du tout. Tu es sur qu'il n'y a pas une manipulation a faire pour que l'oreillette soit visible pendant un lapse de temps par les autres périphériques Bluetooth.