Samsung player one

ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter sur le wap Pouvez vous m'aider? Merci :)

A voir également:

4 réponses

JorgenLepoulpe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà, c'est qui ton opérateur ?
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

A te connecter....
0
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le wap
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Puisqu'il est nouveau, regarde le mode d'emploi =))
0
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce qu'ils disent et même une recherche
0

0

Merci, mais j'ai essayé ce qu'ils disent et ça marche pas
0

Bonjour,
GGCP a actuellement un problème avec son nouveau téléphone il n'arrive pas à se connecter sur le wap Pouvez vous l'aider? Merci :)
0

Merci de ton aide :)
0

De rien =))
0

Opérateur mobile: virgin et neuf box d'sfr
0