Recherche d'information carte mère

Davy78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,

je posséde une carte mère ECS P6BAP-A+ Version 2.2 et je souhaiterais savoir ou pouvoir trouver sur Internet le manuel d'utilisation de ma carte mère
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
encore un.
As-tu pensé au site du constructeur????????
0
Davy78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

le problème c'est que je viens de récupèrer cette carte mère pour essayer de remonter un ordi et la personne ne m'a pas fourni le manuel.

donc je ne connais aucune info
0
Utilisateur anonyme

un coup de pouce,
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=26&LanID=3&Detai...

En revanche, le manuel est en anglais, si tu veux un coup de pouce n'hésite pas à poser des questions.
0
Davy78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

je suis deja allez sur ce site.

le problème que j'ai, c'est que j'ai récupèrer une tour de marque Antec et je rencontre un problème pour connecter mes differents connecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on s'en fout de la marque de la tour!!!!!!C'est qu'une carcasse.
c'est la carte mère qui compte.
Quel est ton pb???
0

re,

si je pose la question c'est ce que je rencontre un problème lorsque je souhaite demarrer mon ordi.

j'ai relié mon alimentation à ma carte mère mais rien ne se passe lorsque je souhaite allum" l'ordi
0
Utilisateur anonyme

est-ce que le voyant s'allume et les ventil tournent et disque???
0

re,

rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que l'alim est bien branché?
Est-ce que l'alim fonctionne?
Et surtout as-tu bien branché le bouton alimentation de la tour (sur lequel tu appuis) au bon endroit
0