Recherche d'information carte mère
Davy78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
je posséde une carte mère ECS P6BAP-A+ Version 2.2 et je souhaiterais savoir ou pouvoir trouver sur Internet le manuel d'utilisation de ma carte mère
je posséde une carte mère ECS P6BAP-A+ Version 2.2 et je souhaiterais savoir ou pouvoir trouver sur Internet le manuel d'utilisation de ma carte mère
A voir également:
- Recherche d'information carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
re,
le problème c'est que je viens de récupèrer cette carte mère pour essayer de remonter un ordi et la personne ne m'a pas fourni le manuel.
donc je ne connais aucune info
le problème c'est que je viens de récupèrer cette carte mère pour essayer de remonter un ordi et la personne ne m'a pas fourni le manuel.
donc je ne connais aucune info
un coup de pouce,
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=26&LanID=3&Detai...
En revanche, le manuel est en anglais, si tu veux un coup de pouce n'hésite pas à poser des questions.
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=26&LanID=3&Detai...
En revanche, le manuel est en anglais, si tu veux un coup de pouce n'hésite pas à poser des questions.
re,
je suis deja allez sur ce site.
le problème que j'ai, c'est que j'ai récupèrer une tour de marque Antec et je rencontre un problème pour connecter mes differents connecteur
je suis deja allez sur ce site.
le problème que j'ai, c'est que j'ai récupèrer une tour de marque Antec et je rencontre un problème pour connecter mes differents connecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on s'en fout de la marque de la tour!!!!!!C'est qu'une carcasse.
c'est la carte mère qui compte.
Quel est ton pb???
c'est la carte mère qui compte.
Quel est ton pb???