Arnaque ou pas ?

Résolu
Kkenny -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 oct. 2011 à 23:11
Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.franklin-et-marshall.net/ est fiable , si il est sans risque d'arnaque , si ce n'est pas de la contre façon ? Merci d'avance pour vos reponses .

6 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est très douteux !

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_traduction très approximative : "Nous utilisons International Express Mail Service pour tous les deliveries.We internationaux sont responsables de frais d'expédition"
_le site a été enregistré en Chine
_pas d'indice de confiance WoT
1
Utilisateur anonyme

un coup de who is
site basé en chine je te laisse deviner
1
Utilisateur anonyme

en général prix très bas
faut pas chercher midi a 14h
1
Kkenny

d'accord merci a vous deux je trouvais sa douteux aussi je ne commenderais pas sur ce site .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un pull a 40 euros c'est bas ca je les achetes a 20 euros !
-1
Utilisateur anonyme

?
0
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

UN PULL CA COUTE PAS 40 EUROS BORDEL C'EST BIEN TROP CHER

voila
-1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 039

Eh oh; du calme! Sachez que certains pulls de marque valent bien plus que 40 euros...qui plus es, Kenny achète ses pulls au prix qu'il veut. Ce n'est pas la question.
0