Page google ne revient plus
JMS69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je suis sur google,je marque un mot cle de recherche peu importe lequel,la page avec du choix de site apparait, j en choisi un je regarde ce que je cherchait, et apres quand je clique sur la fleche en haut a gauche pour revenir
a la page des site trouvé, ca se bloque et" page blanche", a chaque fois j eteint explorer et je recommance mon mot clé sur google pour avoir mes sites,?
MERCI POUR VOS REPONSES
a la page des site trouvé, ca se bloque et" page blanche", a chaque fois j eteint explorer et je recommance mon mot clé sur google pour avoir mes sites,?
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Page google ne revient plus
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil google - Guide
j ai une autre version qui etait sur le pc en 64bits que je me servait pas quand j ai achetez le pc ily a 18, 20 mois env cette version a l epoque fonctionnait pas bien mais quand je l utilise aujourd hui ca fonctionne, je vais quand meme faire une mise a jour, merci,
j ai plus 20 ans et quand il y a un blem au lieu de me poser des questions, je consulte,*
sans chercher et j ai l air c!!! apres :encore merci
Comme quoi, il faut garder ses logiciels à jour ! Je t'envoie vers ce tutoriel afin que tu puisses mettre à jour certains des logiciels présent sur ton pc, et qui, étant donné le problème initial, ne doivent plus être mise à jour non plus.
http://peghorse.com/forum/index.php?topic=155.0
Je met le sujet en résolu, si tu as besoin je reste néanmoins à surveiller le sujet, bonne continuation :-).