Probleme de connection wifi

freeboxloulou Messages postés 4 Statut Membre -  
freeboxloulou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Comme presque tout le monde je poste car j ai un petit soucis qui commence a me gonfler .....
Il s agit d un probleme de connection en wifi avec un pc fixe sous windows xp sp3 et j utilise une clé wifi netgear wn111v2.
La connection marchait tres bien depuis l installation de la freebox Hd , puis soudainement du jour au lendemain , plus rien ... J arrive , par exemple a ouvrir le navigateur , je tape YOU TUBE , la liste de resultats s affiche mais quand je clique sur le lien rien ne se passe ...
C est bizzare car j utilise egalement un Netbook asus qui fonctionne parfaitement ...
A l aide svp ....

A voir également:

3 réponses

freeboxloulou Messages postés 4 Statut Membre

non , je veux dire que , quand apparait la liste des resultats google si je clique sur le site desiré il recherche le site en vain avant que explorer me dise qu il ne repond pas ..
Et oui je suis bien connecté...
0

meme avec firefox ... cela ne fonctionne pas ..
j ai installé ipv6 sur le pc mais cela n arrange pas la chose
0

J ai fait un test ce matin , j ai desactivé ipv6 de la freebox puis sur l ordinateur concerné (plus moyen de se connecter au reseau)
Sinon la connection par ethernet fonctionne mais le probleme est que la prise telephonique est dans l entree de l appartement et le pc fixe dans une chambre et je ne me voit pas avec le pc fixe dans ma petite entree ....
Sinon pas d autres problemes
0