[mustek wcam 300] probleme avec poste de trav
angelo21
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chalwach01 Messages postés 18 Statut Membre -
chalwach01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Comment prendre des photos avec la cam mustek wcam300 ? (en allant dans le poste de travail)
Merci d'avance
Comment prendre des photos avec la cam mustek wcam300 ? (en allant dans le poste de travail)
Merci d'avance
13 réponses
-
Salut !
Avec ta caméra, tu as sûrement un petit programme. Alors tu vas dedans, puis tu regardes si il y a une aide ou alors tu fais comme tout le monde, tu essaies de tripoter les différents menus.
Plus simple : si ta cam a un petit bouton sur le dessus, il suffit d'appuyer et tu verras !
-
bonjour, angelo21.
je n'ai pas le même modèle de web cam que toi, tous ce que je peut te dire c'est que tu peus:
aller dans poste de travail, puis tu clic droit sur l'icône de ta Wcam300, tu devrai avoir un onglet "obtenir des photos" et là tu peus faire des photos et les enregitrer dans un dossier. -
oui mais y'a pas ma wcam dans le poste de travail c'est sa que je comprend pas lol
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vais dans tout les programme da me marque le nom de m cam et dedans y'a marqué le truc pour désinstallez + le truc qui se met pour faire des videos
-
Re salut,
Dans ce cas ce que tu peus essayer, c'est de:
Aller dans démarer, tous les progammes, puis dans accessoires et là tu va avoir "Scanner and camera" la tu clic dessus normalement tu devras avoir un onglet qui s'ouvre. -
je vais dans se que tu me dit mais sa dit que l'ordinateur ne detecte pas d'apareil photo ou de scaneurs
-
non car la cam on me la donné mais celui qui me lla donné n'avez pas le cd alors j'ai pris un driver
-
alors dans ce cas ce que tu peus faire c'est:
Dans un premier temps débranche ta web cam et rebranche là,
puis va dans démarrer, puis panneau de configuration et dans "ajout de matériel"
Là, tu va avoir un interface tu clicqueras sur suivant il va rechercher le materiel, si il le trouve tu ferras suivant, jusqu'à ce qu'il soit installé.
-
-
ils disent que le peripherique fonctionne correctement mais il y a toujours rien dans le poste de travail.
-
Tu n'as toujours rien non plus dans "accessoires" de "tous les programmes"?
si tu n'as rien je me renseigne et je te tiens au courant. -
Il n'y a toujours rien dans cette endroit mais quand je fais ajout de peripherique il me demande si je l'ai déjà mis et moi je dit "oui".
Peut etre il faut dire non.
Non? -
la je comprend pas sa me dit qu'il trouuve pas de materiel a installez un truc comme sa.
-
Salut..
En fait, je me suis retrouver confronter à 1 petit souci de driver avec ma Wcam et j'sui tomber sur un forum et aparemmen t'a U le mêm souci ke moi..
En fai ça peu venir d'1 pti bug d'install. En effet, G moi aussi installé les driver ms san retrouver ma cam ds le poste de travail..
A défaut de tenter autr choz, G testé de désinstaller et réinstaller les drivers.. Et com par magie, ça fonctionnai la 2ème fois..
Dc si t'a tjrs le problèm tente voir avec ces drivers là quitt a fair plusieurs essais..
http://driver.mustek.de/webcam/wcam300A/win98_me_2k_xp/web.exe
-
-
je cherche le pilot de ma cam sur internet et j'ai pas u se que je veut, si quellequn peut m'aider s'il vous plais. ma cam et ( mustek wcam 300 )