Probleme Port usb reduit

Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voila j'ai remis à zero un ordinateur en reinstallant windows xp mais quand je réessaie de mettre un port adsl sur l'usb celui ci m'indique que le port à un debit reduit alors qu'avant la reinstallation ca marcher bien
j'ai remis à jour les pilotes du concentrateur usb mais rien à faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
As-tu au moins la SP1 de XP?
0
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui absolument

mais ca ne veux pas marcher
0
Utilisateur anonyme

il y a un pb d'indiquer dans le gestionnaire de périphériques?
0
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non aucun pas de petits point jaunes pas de probleme de pilotes enfin rien de particuliers

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il est branché sur un port USB 2.0 ou USB 1.1?
0

Comment puis je le savoir??
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu branche sur le même qu'avant?
Qu'elle est le nom de ta carte mère.
0

oui je me branche toujours sur le meme port qu'avant

La carte mere malheureusement je ne la connais pas
0

Est ce que ceci peut etre du à un conflit entre le pont pci usb et la carte grahique qui est sur un port pci
0