Probleme de carte réseau sans fil

safrane21 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter un pc (tour) de marque ACER ASPIRE l'année dernière muni d'une connexion wifi integre. Depuis que je l'ai je me connecte toujours par wifi, et depuis hier matin , il me marque aucun reseau, et :"diagnostic reseau et : la carte réseau rencontre actuellement des problèmes. Alors j'ai regarder les mise a jour du pilote elle sont a jour, et pensant que la carte wifi etai morte, j'ai brancher une petite clé usb wifi que j'ai acheter et a la fin de l'installation il me met: Carte réseau sans fil inexistante, inserez la"
Merci de m'aider
Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Le problème est plutôt du côté de la box.

As-tu essayé de la debrancher, attendre 5 minutes et rebrancher ?
1
safrane21

bah j'ai un souci en fait elle deconne justement ...mais le truc c que meme si la box marcherai pas, il receptionnerait les autre reseau wifi de limmeuble comme dab non?
Cordialement
0
safrane21

mais je suis actuellement connecte via cable internet via celle ci donc elle fonctionne quelque part..
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La clé WiFi USB que tu as achetée, tu as bien exécuté son pilote ?
Suivant les marques, ce pilote est
- soit sur un CD livré avec la clé.
- soit à télécharger sur Internet
0
safrane21

oui cela a ete fait par un pilote, mais c'est bissar quand je me connecte par cable ethernet sa marcher, et des que je debranche sa marque , la carte réseau sans fil ^presente des problèmes, et ma clé wifi refuse de sinstaller malgré l'installation du pilote en me signallant carte reseau sans fil manquante, inserez la
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, qu'y a-t-il,
- sans la clé USB ?
- avec la clé USB ?

Clic gauche sur l'icône Réseau de la barre des tâches ("les 5 rectangles verticaux"): mêmes questions.
0