Probleme de carte réseau sans fil
safrane21
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter un pc (tour) de marque ACER ASPIRE l'année dernière muni d'une connexion wifi integre. Depuis que je l'ai je me connecte toujours par wifi, et depuis hier matin , il me marque aucun reseau, et :"diagnostic reseau et : la carte réseau rencontre actuellement des problèmes. Alors j'ai regarder les mise a jour du pilote elle sont a jour, et pensant que la carte wifi etai morte, j'ai brancher une petite clé usb wifi que j'ai acheter et a la fin de l'installation il me met: Carte réseau sans fil inexistante, inserez la"
Merci de m'aider
Merci d'avance
Cordialement
Merci de m'aider
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Probleme de carte réseau sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le problème est plutôt du côté de la box.
As-tu essayé de la debrancher, attendre 5 minutes et rebrancher ?
Le problème est plutôt du côté de la box.
As-tu essayé de la debrancher, attendre 5 minutes et rebrancher ?
Bonjour,
La clé WiFi USB que tu as achetée, tu as bien exécuté son pilote ?
Suivant les marques, ce pilote est
- soit sur un CD livré avec la clé.
- soit à télécharger sur Internet
La clé WiFi USB que tu as achetée, tu as bien exécuté son pilote ?
Suivant les marques, ce pilote est
- soit sur un CD livré avec la clé.
- soit à télécharger sur Internet
oui cela a ete fait par un pilote, mais c'est bissar quand je me connecte par cable ethernet sa marcher, et des que je debranche sa marque , la carte réseau sans fil ^presente des problèmes, et ma clé wifi refuse de sinstaller malgré l'installation du pilote en me signallant carte reseau sans fil manquante, inserez la
Cordialement