Probleme de carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai acheter un pc (tour) de marque ACER ASPIRE l'année dernière muni d'une connexion wifi integre. Depuis que je l'ai je me connecte toujours par wifi, et depuis hier matin , il me marque aucun reseau, et :"diagnostic reseau et : la carte réseau rencontre actuellement des problèmes. Alors j'ai regarder les mise a jour du pilote elle sont a jour, et pensant que la carte wifi etai morte, j'ai brancher une petite clé usb wifi que j'ai acheter et a la fin de l'installation il me met: Carte réseau sans fil inexistante, inserez la"
Merci de m'aider
Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

1. Bonjour,

Le problème est plutôt du côté de la box.

As-tu essayé de la debrancher, attendre 5 minutes et rebrancher ?
    1
    1. bah j'ai un souci en fait elle deconne justement ...mais le truc c que meme si la box marcherai pas, il receptionnerait les autre reseau wifi de limmeuble comme dab non?
      Cordialement
      0
    2. mais je suis actuellement connecte via cable internet via celle ci donc elle fonctionne quelque part..
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

La clé WiFi USB que tu as achetée, tu as bien exécuté son pilote ?
    Suivant les marques, ce pilote est
    - soit sur un CD livré avec la clé.
    - soit à télécharger sur Internet
    0
    1. oui cela a ete fait par un pilote, mais c'est bissar quand je me connecte par cable ethernet sa marcher, et des que je debranche sa marque , la carte réseau sans fil ^presente des problèmes, et ma clé wifi refuse de sinstaller malgré l'installation du pilote en me signallant carte reseau sans fil manquante, inserez la
      0
      1. Contributeur
        Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, qu'y a-t-il,
        - sans la clé USB ?
        - avec la clé USB ?

Clic gauche sur l'icône Réseau de la barre des tâches ("les 5 rectangles verticaux"): mêmes questions.
        0