Aucunes réponses de la part de a2s-venoxis
ENG
-
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande N°100015885 depuis le 01/10/2011 et je viens de recevoir que 2 articles sur les 12 commandés. Pouvez vous me dire quand est ce que je recevrais le reste de la commande?
Tous mes mails sont restés sans réponses.
Cordialement, ENG,
J'ai passé une commande N°100015885 depuis le 01/10/2011 et je viens de recevoir que 2 articles sur les 12 commandés. Pouvez vous me dire quand est ce que je recevrais le reste de la commande?
Tous mes mails sont restés sans réponses.
Cordialement, ENG,
A voir également:
- Aucunes réponses de la part de a2s-venoxis
- Reponses automatique outlook - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? votre réponse code : - Forum Réseaux sociaux
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Bureautique
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : ✓ - Forum Windows