Serveur / Clients
Makxtor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Makxtor -
Makxtor -
Bonjour.
il y'a pas longtemps que je suis dans le monde de l'informatique. Mon problème porte sur la configuration serveur / clients et l'intégration de ceux ci dans le domaine. Comment réussir cette opération ?
Merci à tous.
il y'a pas longtemps que je suis dans le monde de l'informatique. Mon problème porte sur la configuration serveur / clients et l'intégration de ceux ci dans le domaine. Comment réussir cette opération ?
Merci à tous.
A voir également:
- Serveur / Clients
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
3 réponses
plus de précisions sur ton réseaux stp; si c'est en local ou via le net que ca se passe, les systemes d'exploitations, les applications serveur et cliente, la ressource qui doit etre partagée dans ce réseaux, la topo....etc.
Bonsoir et merci de m'apporter de l'aide.
En fait, je fais cet exercice sur machines virtuelles ( VMWARE) avec Windows 2003 serveur dans la machine que je prends pour serveur et un service pack 2 installé dans deux machines clientes( donc un réseau local virtuel de 3 machines).
Après installation et configuration de Active directory et du DNS suivi de la création des comptes utilisateurs, faire adhérer mes deux machines clientes au domaine local préalablement crée ne marche pas.
comment faire?
Y'a t-il une étape pas correcte dans ma démarche?
J'espère avoir été un peu plus clair.
Merci encore à tous ceux qui contribuent à aider les débutants que nous sommes.
En fait, je fais cet exercice sur machines virtuelles ( VMWARE) avec Windows 2003 serveur dans la machine que je prends pour serveur et un service pack 2 installé dans deux machines clientes( donc un réseau local virtuel de 3 machines).
Après installation et configuration de Active directory et du DNS suivi de la création des comptes utilisateurs, faire adhérer mes deux machines clientes au domaine local préalablement crée ne marche pas.
comment faire?
Y'a t-il une étape pas correcte dans ma démarche?
J'espère avoir été un peu plus clair.
Merci encore à tous ceux qui contribuent à aider les débutants que nous sommes.