Réseaux à portée non-affichés par Windows...
BrincedeLu
Messages postés
61
Statut
Membre
-
BrincedeLu Messages postés 61 Statut Membre -
BrincedeLu Messages postés 61 Statut Membre -
Salut,
J'ai un ordi équipé d'une carte réseau D-Link et je suis chez Orange.
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème France Telecom(à cause de travaux près de chez moi)et je n'ai plus eu accès à internet durant quelques jours.
Depuis cet incident, je n'ai réussi à me connecter à ma livebox qu'en ethernet. Ma carte réseau détecte des réseaux alentours mais quand j'accède au menu "connexion réseau sans fil", cela ne m'affiche aucun réseau ! Donc de ce fait, aucun moyen de me reconnecter à ma livebox en wifi.
En revanche, en ethernet, ça marche très bien mais ce n'est pas pratique du tout.
Je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider à réafficher les réseaux disponibles pour m'y connecter ?
Merci, bonne soirée.
J'ai un ordi équipé d'une carte réseau D-Link et je suis chez Orange.
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème France Telecom(à cause de travaux près de chez moi)et je n'ai plus eu accès à internet durant quelques jours.
Depuis cet incident, je n'ai réussi à me connecter à ma livebox qu'en ethernet. Ma carte réseau détecte des réseaux alentours mais quand j'accède au menu "connexion réseau sans fil", cela ne m'affiche aucun réseau ! Donc de ce fait, aucun moyen de me reconnecter à ma livebox en wifi.
En revanche, en ethernet, ça marche très bien mais ce n'est pas pratique du tout.
Je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider à réafficher les réseaux disponibles pour m'y connecter ?
Merci, bonne soirée.
A voir également:
- Réseaux à portée non-affichés par Windows...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je vois pas trop comment faire, mais on peut toujours utilisé une petite méthode :
-Clic droit sur le petit icone de connections en bas à droite dans la barre des tâches.
-Résoudre les problèmes ( Réparer selon votre version de Windows.. )
Ça va désactiver réactiver la carte wifi / réseau etc..
Cordialement
Je vois pas trop comment faire, mais on peut toujours utilisé une petite méthode :
-Clic droit sur le petit icone de connections en bas à droite dans la barre des tâches.
-Résoudre les problèmes ( Réparer selon votre version de Windows.. )
Ça va désactiver réactiver la carte wifi / réseau etc..
Cordialement