Home cinéma sans lecteur dvd ou blue ray
this
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv hd, et pour compléter celà j'aurai souhaiter acheter une barre de son ou bien un home cinéma. Seulement, je possède déjà une play station 3, je ne souhaite donc pas réinvestir dans un lecteur dvd ou blue ray...
Est il possible d'acheter juste un caisson de basse et des enceintes bien il est obligatoire d'aceter un lecteur avec?
Si celà est possible, avez vous des produits à me conseiller?
Merci à vous!
Je viens d'acheter une tv hd, et pour compléter celà j'aurai souhaiter acheter une barre de son ou bien un home cinéma. Seulement, je possède déjà une play station 3, je ne souhaite donc pas réinvestir dans un lecteur dvd ou blue ray...
Est il possible d'acheter juste un caisson de basse et des enceintes bien il est obligatoire d'aceter un lecteur avec?
Si celà est possible, avez vous des produits à me conseiller?
Merci à vous!
A voir également:
- Home cinéma sans lecteur dvd ou blue ray
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Bonsoir
Je vous conseille un vrai home cinéma, les prix de ces matériels ont fondus et il y a sur le marché des systèmes honorables à des prix trés abordables.
Cordialement
Je vous conseille un vrai home cinéma, les prix de ces matériels ont fondus et il y a sur le marché des systèmes honorables à des prix trés abordables.
Cordialement
Mais je suis obligé d'acheter un lecteur avec?
Si je prend un lecteur dvd, est ce que mon home cinéma fonctionnera avec la ps3?