Les sims 3

vero13 -  
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 2 problème mes sims sont invisible je voudrez les rendre visible.le 2 problème ses 1 de mes sims ne grandi pas il reste bambin mes les autre il grandis avec le gâteau comment faire mercis d avance.

A voir également:

2 réponses

aurore007 Messages postés 279 Statut Membre 23

Hello,

J'ai une solution pour ton deuxième problème;
Peut- être as- tu déjà entendue parler de la barre de code que tu peus faire apparaitre dans les sims 3?
Si non, explication: CTRL + Maj+ C ou CTRL + la flèche au dessus + C (je ne sais plus lequel est le bon, je pencherait plutôt pour le premier mais je ne suis pas sûr) ensuite, une barre bleu apparait, dance cette barre tu peus introduire plusieur code, mais celui dont tu auras besoin est le suivant: testingCheatsEnabled true
(en respectant les espaces et les majuscules) une fois se code activer, CTRL + clic gauche sur le sims ou flèche au dessus de CTRL + clic gauche sur le sims (je ne sais nouveau plus lequel est le bon, essaye toujours les deux) --> activer la transition d'âge (plusieurs options seront proposer, à toi de les découvrir) ton sims grandi aussi tôt!
Tu peus obtenir d'autre codes sur des sites ou des forums spécial, mais celui- là est donné pou résoudre ton problème.
Pour ton premier problème, je ne trouve pas de solution, attend- toi à avoir de mes nouvelles si jamais une idée me passe par la tête ;-)

Au plaisir d'avoir pu t'aider,
Aurore007!
0
janvier84 Messages postés 122 Statut Membre 1

Pour ton premier problème, fait (dans la barre de code qui apparait en faisant Ctl+Shift+C) "resetSim NOM DU SIM"

Ex: resetSim Alice Merveille

Ça devrait la faire réapparaître.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci de plus mettre coller le lien de votre sujet sans arret sur d'autres sujets.
Merci d'attendre une réponse des bénévoles.
0

Je demande de l'aide! Il n'y a rien d'écrit dans la charte qui dit que je n'ai pas le droit de demander de l'aide! Et si oui, et bien c'est du grand n'importe quoi! Le taux de réponse est trop faible sur ce site, alors je pense que j'ai le droit de coller le lien de mon sujet! Merci de m'expliquer ou de me sité l'endroit ou le paragraphe interdisant de demander de l'aide pour un sujet.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

* Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.

* Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n'est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j'ai le même problème et personne ne me répond. »

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0

Bon, et bien merci! Cependant je persiste à dire que l'on devrait avoir ce droit car le taux de réponses sur le site est trop faible et tout le monde a le droit d'obtenir une réponse, et contrairement à cela une bonne centaine de sujets reste sans aide, comme le mien, mais je ne défend pas uniquement ma cause mais celle de beaucoup de personnes par la même occasion! Merci de prendre cela en compte.
0

Il faut que tu saches que ce ne sont que des Bénévoles qui interviennent pour donner des réponses donc ils le font selon leurs connaissances et disponibilités.

Merci d'en tenir compte.
0