Signal faible perte de chaines tv
zozor
-
zozor -
zozor -
Bonsoir,
Depuis quelques semaines j'ai des soucis de réception de chaines : je suis dans un lotissement donc avec une antenne collective et j'avais installé un amplificateur d'antenne afin d'améliorer la réception et l'image était impecable.
Un jour j'ai toutes les chaines mais avec des pixels et un autre jour des chaines disparaissent et il est indiqué signal faible sur la télé quand je souhaite regarder telle ou telle chaine.
Lorsque j'effectue une recherche des chaines avec la tv (plasma panasonic) je n'ai par exemple que 14 chaines trouvées sur un total de 31 habituellement.
L'antenniste me demande 100 eur ht pour se déplacer ...
Je précise que les voisins ont la télé normalement.
J'ai réduit au maxi le cable qui sort du mur pour aller à la télé en prennat même un cable blindé
Quelqu'un a une suggestion ?
Merci
Depuis quelques semaines j'ai des soucis de réception de chaines : je suis dans un lotissement donc avec une antenne collective et j'avais installé un amplificateur d'antenne afin d'améliorer la réception et l'image était impecable.
Un jour j'ai toutes les chaines mais avec des pixels et un autre jour des chaines disparaissent et il est indiqué signal faible sur la télé quand je souhaite regarder telle ou telle chaine.
Lorsque j'effectue une recherche des chaines avec la tv (plasma panasonic) je n'ai par exemple que 14 chaines trouvées sur un total de 31 habituellement.
L'antenniste me demande 100 eur ht pour se déplacer ...
Je précise que les voisins ont la télé normalement.
J'ai réduit au maxi le cable qui sort du mur pour aller à la télé en prennat même un cable blindé
Quelqu'un a une suggestion ?
Merci
A voir également:
- Signal faible perte de chaines tv
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Nouvelles chaines tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Problème de cablage tout simplement.
Vidéo : http://www.bricovideo.com/bricolage_hifi-video_fiche_f_connecteur_parabole.html
Petite astuce ; décale un peu le cable central pour assurer un bon contact.
--
Problème de cablage tout simplement.
Vidéo : http://www.bricovideo.com/bricolage_hifi-video_fiche_f_connecteur_parabole.html
Petite astuce ; décale un peu le cable central pour assurer un bon contact.
--
Le souci peut-il venir de la prise d'antenne murale ?
Quand tu parles de décaler un peu le cable central, de quel cable parles-tu ?
Par avance merci pour les éclaircissements.