Alimentation

johnny2004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnny2004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis aperçu que lorsque j'éteins mon ordinateur mon alimentation ne se coupe pas sella fait que mon disque dur reste allumé de quoi sa provient merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Logiquement, à l'arrière de ton PC, il y as un bouton ON/OFF de l'alimentation ( Mais ça dépend, ça y est pas toujours suivant le model de l'alimentation )
Quand ton PC est éteint, tu peux éteindre l'alimentation
0
johnny2004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
mes quand on coupe son pc l'alimentaion devrais se couper car mon disque dur externe lui continue de tourner
merci
0
Utilisateur anonyme

Non l'alimentation n'est jamais coupé sur un PC à tour, appart si tu éteins l'alimentation toi même comme je te l'ai dit ^^
Mais après, faut la rallumer pour pouvoir démarrer ton PC.
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 260

Le pc s'éteint tout de même. Si le DD reste allumé c'est qu'il y a un problème. Il faudrait, peut-être, qu'il aille voir dans les options d'alimentation.
0
johnny2004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Comment je dois régler mes options d'alimentation
merci
0