Skyblog

Fermé
Mr lordi - 18 août 2006 à 13:31
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 17 sept. 2006 à 12:59
Bonjour
jé un probléme dans l'ouverture des pages web skyblog, est jé entendu ke cé juste au maroc ke ca se passe komca, et ils mon di de changer mon proxy, je sais pa coment faire !!!, aider moi SVP
merci davance pour votre aide

1 réponse

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 12:59
Bonjour Mr lordi ^^

Ce que tu as entendu dire est totalement faux !! Il n'en a jamais été question, internet a été créé dans le but de permettre aux gens daller nimporte où quelque soit lendroit ou ils sont. si ce que tu dis est vrai, skyblog ne respecte pas les règles et risque de sérieux dommages !!

Mon avis sur la chose est le suivant : je pense que skyblog devient trop "gros", et il doit supprimer certains blog, ou un peu de contenu
et ça entraine de la maintenance, (trop de changement en peu de temps, skyblog sature...) donc c'est très possible que tu sois une victime de la maintenance du serveur... essaie de créer un blog ailleurs : over-blog, cowblog, zeblog...
0