A voir également:
- Plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Essaie de désactiver et réactiver le WIFI de votre Freebox, lors de la réactivation un certain nombre de paramètres vous sont demandés :
* le canal, par défaut celui-ci est sur 11
* la possibilité d'activer le choix automatique du canal, par défaut désactivé
* le nom du réseau
* la possibilité d'activer le masquage de votre réseau, par défaut désactivé
* le type de protection, par défaut sur WEP
* la clef
Lors d'une première activation, je vous conseille de simplement laisser le canal 11 par défaut, de personnaliser le nom du réseau et de laisser le type de protection en WEP en choisissant une clef simple comme un numéro de téléphone.
* le canal, par défaut celui-ci est sur 11
* la possibilité d'activer le choix automatique du canal, par défaut désactivé
* le nom du réseau
* la possibilité d'activer le masquage de votre réseau, par défaut désactivé
* le type de protection, par défaut sur WEP
* la clef
Lors d'une première activation, je vous conseille de simplement laisser le canal 11 par défaut, de personnaliser le nom du réseau et de laisser le type de protection en WEP en choisissant une clef simple comme un numéro de téléphone.
J'ai moi aussi un problème de connexion sur le netbook samsung de mon fils. En effet, après avoir sans succès tenter de connecter ma PS3 au wifi, j'ai en bidouillant ma livebox éliminer par erreur la connexion wifi de mon fils sur la livebox et après avoir essayé de reconnecter son netbook, impossible même après reboot de la livebox ou réinitialisation de sa carte wifi. quelqu'un aurait-il une solution?