Gros beug Nav Inet ect...

Fermé
riider45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par riider45 le 19/10/2011 à 15:27
riider45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 19 oct. 2011 à 02:29
Bonjour,

Je mes permet de posté ici car j'ai un enorme soucit, cette nuit j'ai laissé mon ordinateur en marche comme a mes abitude Je me leve il etait en vielle.
je lance google chrome la motier de mes page internet préféré ne marchait pas :
Facebook a amrché les 5 permiere minute.
ESL (electronic sport league) ne marchai pas du tout
et j'en passe
par moment rien ne marchait...
la seule exeption etait STEAM qui marchait parfaitement.
je me permet d'appelé orange croyant que c'était un probleme venant de ma livebox.
il m'ont fait faire des 10aine de manip pour m'abandonné en me disant que sa venait de mon pc j'ai donc chercher avec le peu de page qui marchait et j'ai trouver se sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2695909-pas-de-connexion-internet-avec-avec-vista
j'ai utilisé la reponce de theanswer94 Mais encore j'ai encore des soucit avec certainement page inet et des applications comme Mumble ou ej en voit pas certain serveur sachant que j'ai reformaté je en compprend pas se bug alors que tout a toujours bien marché ......
je sais que ma demande et un peu vague mais jespere obtenir quelque reponce...
merci d'avoir pris le soin de lire mon post et bon courage a tous

1 réponse

riider45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
19 oct. 2011 à 02:29
J'ai oublier de dire que desfois les page marche mais j'ai juste les lien en bleu j'ai aucun modules. desolé pour mon francais j'était tres préssé
0