Dead Island

Fermé
ZombieKiller - 18 oct. 2011 à 21:07
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,

Vous trouvez comment leu jeu dead island? Moi j'ai envie de l'acheter mais j'aimerai avoir l'avis de quelque personne.

Merci

5 réponses

Trop cool,surtout le mode coop.
Tuer du zombie :) c'est cool !
Alors tout les jeux de zombie tu peux acheter!
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
18 oct. 2011 à 22:43
salut, pour moi c'est un mauvais jeux, graphiquement c'est vraiment bof et je suis sur pc avec les graphismes complètement a fond.

ensuite le jeux en lui meme c'est toujours pareil faut aller de droite a gauche comme dans far cry 2 c'est la meme chose.

se jeux est marrant 5 minutes car sa bourrine bien mais apres perso je m'ennui comme un rat mort dessus , j''i joue même plus car ya rien a faire dessus.

yannkee
0
violent..
0
jeanclaudedusse72 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
19 oct. 2011 à 12:19
Bon jeu en multi, en solo c'est un peu relou a la longue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Graphiquement honnête (au moins il tourne à fond sur pas mal de Pc, pas comme The Witcher 2...), pas mal d'armes modifiables, monde assez ouvert. Par contre, les missions sont assez répétitives, les ennemis réapparaissent tout le temps dès qu'on meurt ou qu'on fait un voyage rapide (mais bon, les armes ,fric, boissons, etc, aussi...), par moment très très dur (mission du village avec Ope...), d'autre fois hyper facile (il suffit de monter sur des voitures pour massacrer les zombies qui restent au sol)...

Un bon petit jeu donc, pas mal d'heures en perspectives à condition de faire les quêtes annexes, mais bon je sais pas si ça vaut 60€ (je l'ai téléchargé...).
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
24 oct. 2011 à 17:24
moi perso je les desinstaller de mon pc et graphiquement c'est moche et pourtant je les fait tourner a fond avec une gtx 570 ;)
0